Claquement collecteur/berceau en 1ere et 2eme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai reglé le problème sur la mienne pour ceux que ca interesse :) Alors bon deja support moteur de batterie HS, et le support en alu devissé.Donc j'ai tout changé et mis du frein filet,j'ai fait 200 bornes depuis, pas de soucisPar contre, petite astuce, le garagiste, qui m'a sorti la tige de l'ancien support moteur a mis un bout de durit dessus, pour gagner de l'epaisseur, et du coup le rigidifier un peu.Alors entre ca, et le dogbone powerflex, ca vibre dans l'habitacle, et j'ai une petite résonance, sûrement du au vibrations.Mais c'est un regal et coute rien !C'est un bon plan a tester.Faut voir ce que ca va donner dans le temps, mais pour 15 euros de support chez HQ, et 1h ou 2 de taff ... :)
Dernière édition par Oliv7 le Lun 6 Avr 2009 - 11:19; édité 2 fois
Dernière édition par Oliv7 le Lun 6 Avr 2009 - 11:19; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
15 euros les supports??? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ben le support sous la batterie il veut rien du tout :)En febi il fait 7 euros cher pourchier, en HQ, je l'ai payé 15 chez DAPA.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
OK, merci interressant à savoir! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai une remise dessus, mais deja chez renault, il me semble qu'il vaut dans les 30 euro, regarde sur oscaro : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... PES=17…sur RS1 CB0M
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Est-ce qu'il existe des cotes maxi à ne pas dépasser par exemple??Pcq je suppose qu'en déplaçant trop le moteur, les vitesse risque de moins bien passées RS1 by Micramaniac
nan pas d tout met le oau maxi vers l avant tu verra si bien tu naura pas enormement de decallage par rapport avan
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
En fait , moi je veux le décaler dans le sens gauche/droite et non avant/arrière.C'est pas le même problème mais ça viendrait de mon moteur qui n'est pas centré.D'où ma question sur le déplacement maxi
quand j'avais poussé le support de boite a fond vers le tablier, c'etait la que ca tapait le plus, mais les vitesses passait le mieux ...docn a essayer.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
mais bon pour rappel mon support de boite etait très HS ...je vais m'y repencher samedi de toute facon .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Je me permet de dire un petit truc vite fait que je vien de penser ! si on surélève le support moteur coté distrib , le moteur va etre plus haut du coté distrib que B.V ! conséquence ou pas ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Claquement d'échappement RS1
Sur ma RS1 de mai 2001 apres avoir changé les silenblocs de boîte et vue que la biellette de retour de couple était neuve sans resultat, j'ai changé le support moteur principal.Il a été modifié chez renault plus rigide et surtout plus haut de 12 millimetres et la plus de problème.Ref 60 00 073 669 tampo hydro-elas. 57.84 eurosLa combine de mettre des rondelles sous le support semble être efficace à condition celui-ci soit en bon état (il y a une capsule d'huile dessous ,il faut le démonter pour le voir)
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ouai mais si tu m'est se silent bloc plus haut de 12MM , le bloc sera en contrainte niveau des force , car il sera plus haut coté distrib ! aucune conséquence ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |