Dernier message de la page précédente :
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Pareil, Il a l'air super bien ce rasso Je serais là une prochaine fois. Profité bien et merde pour le beau temps.
LeXuS a écrit: Moi sa sera pour le prochain Amusez vous bien tintin RS74 a écrit: Pareil, Il a l'air super bien ce rasso Je serais là une prochaine fois. Profité bien et merde pour le beau temps. Ok bah rendez vous en mai alors .Pour les autres, météofrance n'annonce que du bon! Demain soir gros nettoyage de l'Odyssée .
Ben moi aussi pour la prochaine fois J'suis en panne de goujons J'ai foiré le filetage de mes tiges en voulant passer mes cales en double boulonnage Bon rasso à vous
WIL42 a écrit: Ben moi aussi pour la prochaine fois J'suis en panne de goujons J'ai foiré le filetage de mes tiges en voulant passer mes cales en double boulonnage Bon rasso à vous Ah merde... bon bah pas de Wiwi avec nous , rdv en mai alors !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Nettoyage ce soir si j'ai le temps et présent demain
Si le temps tient ses promesses présent.Chrisso et Jokim => on se fait un convoi ?
Mer**, maintenant, vous me faîtes hésiter.Ça m'oblige à laver la voiture et surtout me lever
DclsBOSS a écrit: Mer**, maintenant, vous me faîtes hésiter.Ça m'oblige à laver la voiture et surtout me lever Mais non on veut pas te faire hésiter!Tu viens c'est tout .Si tu ne viens pas, quand tu verras les photos du plateau qu'il va y avoir (car vu le temps et les températures je le sens bien), tu vas gravement regretter de ne pas être venu.J'dis ça, j'dis rien ...
Ok, chef!La R27 est lavée, rdv à Auchan à 9h30, c'est ça?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
bon changement de programme,je ne viendrais pas demain, au mieux je passerais en visiteur dans la matinée.bon rasso a vous !
Cool! Oui, 9h30 Auchan En espérant t'apercevoir chrisso...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |