Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:40

Dernier message de la page précédente :

Merci a tous. Un vidage + habillage dans les regles est a l'etude. Concernant mes platines de portes, repeintes en Titane a la bombe.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:40

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Merki.
Manu12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio RS1
Departement : 26
Slogan : Clio f(or)ever

Messagepar Manu12 » mer. 9 déc. 2015 17:40

Gégé a écrit: Merki. Manu, t'es sur que ca rentre pas en un morceau? En le passant en biais? En plus moi j'ai acces que par le coffre pour le poser/bricoler vu que les fibres sont montés et ne laissent que tres peu de passage par les portes. La il a l'air en un morceau:http://i148.photobucket.com/albums/s3/n ... CF2074.jpg Je sais bien C'est quand j'ai vu cette photo que je me suis décidé, mais j'ai mesuré, jusqu'en bordure de moquette, ya 115cm, et 120cm en largeur (au plus large, càd au niveau du gros écrou dans les panneaux de portes arrières), et même en sortant du magasin de bricolage, impossible de rentrer la planche, que ce soit par la porte ou le coffre.Même avec la forme du coffre taillée grâce au tapis, pas moyen de la mettre au fond, j'ai dû la couper...Mais bon, avec la moquette, ça se verra pas, par contre, pas possible de la coller dessus et dessous, du moins là comme ça, je vois pas, j'essayerai la semaine prochaine, je te mettrai des photos pour illustrer.@+
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 17:40

Chapeau tes bacquets, ça pète J'ai l'impression d'avoir reculé un an en arrière
radium022
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar radium022 » mer. 9 déc. 2015 17:40

Je suis bluffé par ton intérieur, on dirait que la caisse sort du garage !
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ben elle sort du garage, le mien.. Kuss a écrit: Chapeau tes bacquets, ça pète J'ai l'impression d'avoir reculé un an en arrière Tu rigoles mais on avait monté les OMP dans les 2004 le 31 Mars je crois, quasi 1 an jour pour jour. Manu12 a écrit: Je sais bien C'est quand j'ai vu cette photo que je me suis décidé, mais j'ai mesuré, jusqu'en bordure de moquette, ya 115cm, et 120cm en largeur (au plus large, càd au niveau du gros écrou dans les panneaux de portes arrières), et même en sortant du magasin de bricolage, impossible de rentrer la planche, que ce soit par la porte ou le coffre.Même avec la forme du coffre taillée grâce au tapis, pas moyen de la mettre au fond, j'ai dû la couper...Mais bon, avec la moquette, ça se verra pas, par contre, pas possible de la coller dessus et dessous, du moins là comme ça, je vois pas, j'essayerai la semaine prochaine, je te mettrai des photos pour illustrer.@+ Merde, ca m'ennuie ca. Comment il a fait?Je veux bien tes photos pour voir. Moi au pire si faut le faire en 2 morceau, je ferai une partie couvrant les assises de banquettes et une partie pour le coffre. On verra bien..
Ankh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Ankh » mer. 9 déc. 2015 17:40

Gégé a écrit: Moi au pire si faut le faire en 2 morceau, je ferai une partie couvrant les assises de banquettes et une partie pour le coffre. c'est comme ça que j'ai fait dans ma GTI16v et la partie AR (celle du coffre) est montée sur charnière pour avoir accès a l'emplacement de la roue de secours edit: Par contre, la moquette est en une seule partie
Manu12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio RS1
Slogan : Clio f(or)ever

Messagepar Manu12 » mer. 9 déc. 2015 17:40

Gégé a écrit: Merde, ca m'ennuie ca. Comment il a fait?Je veux bien tes photos pour voir. Moi au pire si faut le faire en 2 morceau, je ferai une partie couvrant les assises de banquettes et une partie pour le coffre. On verra bien.. Le problème, c'est que les 2 parties ne sont pas au même niveau, donc ça va faire un décroché...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 17:40

trés trés belle ta titane!!! je viens de me motiver à regarder tout le sujet, je sais pas si on tent a deja parlé, elle serais encore plus jolie avec un pare choc arriere de RS2 ça lui donnerais pluse d'agréssivité! mais franchement trés beau boulot!!!
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 17:40

beau boulot , comme d'habitude
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 17:40

germ150 a écrit: trés trés belle ta titane!!! je viens de me motiver à regarder tout le sujet, je sais pas si on tent a deja parlé, elle serais encore plus jolie avec un pare choc arriere de RS2 ça lui donnerais pluse d'agréssivité! mais franchement trés beau boulot!!! tu n'as du regarde TOUT le sujet alors, sinon tu aurais vu que Gégé pense que le pc ar de rs1 fait tout son charme justement, et que mettre celui de rs2 la dénature.
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 17:40

Les rs1 avec par choc de rs2 sont les plus belles, c'est bien connu
RS1 + R27 sirius
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 17:40

carpou84 a écrit: germ150 a écrit: trés trés belle ta titane!!! je viens de me motiver à regarder tout le sujet, je sais pas si on tent a deja parlé, elle serais encore plus jolie avec un pare choc arriere de RS2 ça lui donnerais pluse d'agréssivité! mais franchement trés beau boulot!!! tu n'as du regarde TOUT le sujet alors, sinon tu aurais vu que Gégé pense que le pc ar de rs1 fait tout son charme justement, et que mettre celui de rs2 la dénature. j'ai pas tout lu évidament, deja à regarder tu peut compter 1 bonne heure, ca depend des gouts moi je trouve que c'est le defaut des phase 1 d'origine a l'arriere cela resemble trop a une clio 2 normale, alors que le parchoc avant est splendide comparé au clio RS phase 2 et 3, bref je la trouve deja trés jolie cette RS
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Faut du courage et 2 jours de congé pour tout lire. Comme l'a dit carpou, perso je prefere le PC d'origine. Une RS1 sans son PC arrondi, c'est plus une RS1.
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Franck W. » mer. 9 déc. 2015 17:40

, c'est vra i que ça fait son charme, à l'arrière, comme les sortie cachées...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités