Dernier message de la page précédente :
De rien et merci. Manu12 a écrit: Gégé a écrit: Si il est pas deployé, je vois pas le soucis avec l'airbag passager, si? Les connectiques doivent etre identiques je pense.. Au pire, il sera supprimé, c'est le dernier.. Non, c'est juste qu'en casse, c'est pas le genre d'ustensile facile à trouver en bon état, et lorsqu'ils le sont, je pense qu'ils ne les laissent pas dessus, histoire de pouvoir bien le vendre !Et si tu le supprimes, bonjour le trou au milieu de la planche du tdb !Ou alors, il faut trouver un clioteux conciliant et faire de l'échange standart, Rs1 <- RXE/RXT.De mémoire, l'ambiance d'une RXT n'est pas bleu, c'est déjà sûr, j'ai regardé dans les photos de mon ex, mais aucune vue de l'intérieur à part l'autoradio, où la console est identique, mais dans mon souvenir, c'est noir.Je vais aller braquer la clio RXT d'un de mes élèves, et je te dis !@+ En fait tu peux virer l'airbag et conserver la plaque sur la planche de bord..Je crois que c'est Fabrs qui l'a fait. La plaque en plastique est riveté sur l'airbag. Suffit de faire sauter les rivets et de la coller a la planche de bord par le dessous.Puis ca ferait encore du poids de gratter. Si moi j'ai pas d'airbag, ben mon passager s'en passera, nan mais oh !!! J'vais fouiner un peu a ce sujet..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Et sinon Gégé, le poste radiocassette, t'en es content......................... Magnifique ton intérieur...
Puté sur tes photos les différentes couleurs des plastoc-moquette ressortent vachement
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben quoi? C'est beau, meme les coussins des baquets sont gris bleuté.. Franck W. a écrit: Et sinon Gégé, le poste radiocassette, t'en es content......................... Magnifique ton intérieur... Merki. Sinon j'ai pu conserver le chargeur donc le poste.. Puis moi et la sono, honnetement..
Superbe mon GégéDépeche toi de la vidée et de refaire l'arriere de la facon dont tu as fait l'avantTu as un engin de fou et de plus superbe
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
Franck W. a écrit: Et sinon Gégé, le poste radiocassette, t'en es content......................... +1 par contre Gégé, LUI, il les as déjà, LUI, les autocollants du forum sinon... vraiment top ces baquets... et toujours aussi beau cet intérieur...
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
sev'RS a écrit: super ton intérieur Gégé, rien a redire surtout pour le porte clé super propre ca me fait rapeller la mienne sauf que de origine ma RS Ca fait plaisir de voir que du beau et propre
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Viper et 154 invités |