Dernier message de la page précédente :
Ils ne font que des épaves entières ? Moi qui rêvais d'habiter dans ce coin là à chaque fois que je passais par làMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
De rien et merci. Manu12 a écrit: Gégé a écrit: Si il est pas deployé, je vois pas le soucis avec l'airbag passager, si? Les connectiques doivent etre identiques je pense.. Au pire, il sera supprimé, c'est le dernier.. Non, c'est juste qu'en casse, c'est pas le genre d'ustensile facile à trouver en bon état, et lorsqu'ils le sont, je pense qu'ils ne les laissent pas dessus, histoire de pouvoir bien le vendre !Et si tu le supprimes, bonjour le trou au milieu de la planche du tdb !Ou alors, il faut trouver un clioteux conciliant et faire de l'échange standart, Rs1 <- RXE/RXT.De mémoire, l'ambiance d'une RXT n'est pas bleu, c'est déjà sûr, j'ai regardé dans les photos de mon ex, mais aucune vue de l'intérieur à part l'autoradio, où la console est identique, mais dans mon souvenir, c'est noir.Je vais aller braquer la clio RXT d'un de mes élèves, et je te dis !@+ En fait tu peux virer l'airbag et conserver la plaque sur la planche de bord..Je crois que c'est Fabrs qui l'a fait. La plaque en plastique est riveté sur l'airbag. Suffit de faire sauter les rivets et de la coller a la planche de bord par le dessous.Puis ca ferait encore du poids de gratter. Si moi j'ai pas d'airbag, ben mon passager s'en passera, nan mais oh !!! J'vais fouiner un peu a ce sujet..
Gégé a écrit: Merci. olive59 a écrit: Ou est ce que tu as vu des filles toi ?? Tu veux pas faire un échange de miss pour que je puisse modifier ma clio et toi garder ta banquette ? Ca se refuse pas. Euh..... Attends.... Non.. Bon j'aurai essayé En tout cas elle est splendide ta voiture...
Nickel ces bacquets dans la RS1 Profites de l'élant de générosité, la prochaine fois, elle te les fera démonté
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Enorme !!!Trop jolie ces baquets !! En plus ton intérieur est vraiment ...
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Tant qu'à être dans les questions, as-tu une référence pour tes baguettes de portesans monogrammes stp?
Très joulie tout ça ! Ca rendra bien si t'arrive à choper une banquette de Campus dans des tons similaires à tes trônes !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué, mes baguettes sont celles d'origine lissées. Coup de bol, mon pote avait le bon modele en stock.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 224 invités |