Dernier message de la page précédente :
trés belle waouh sa nettoie fort ! mdr super dans cette robeRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Faut que tu polisses le plat des lettres avant de remonter ton plénum. T'as procédé comment finalement pour le peindre? J'ai hésité pour le polissage des lettres... je crois que je vais craquer quand même car ça fera plus classe!Pour le procédé, j'ai juste bien dégraissé tout ça, boucher les entrées du plenum et peinture haute température à la bombe en plusieurs couche successive.Pour une première je suis assez fier de moi carpou84 a écrit: coté culasse t'as vraiment juste ajusté, moi j'ai gratté comme un goret je crois J'ai pas voulu y aller comme un bourrin, c'est déjà pas mal comme ça je trouve moi... LeXuS a écrit: Bas +50CV grace a sa Bon monte nous sa et photo Va falloir que je trouve un mec outillé par chez moi car là je suis un peu coincé pour le moment sans outil...
RS2 Gris Iceberg
Bah écoute non, juste en dégraissant et en peignant ça donne un aspect sympa... Ca renforce le côté mat je trouve...
RS2 Gris Iceberg
Ca sent le montage de plenum et cale ce week end... Peut être même écope et bi-mode out... Clem's je te tiens au courant pour dimanche, mais ça pourrait bien le faire... je t'appelle demain!
RS2 Gris Iceberg
Bi-mode out et écope "the kwick" montéMes premières impressions pour les 20 km que j'ai fait : - elle à l'air plus souple- elle prend mieux les tours mais ça sera confirmé par des chronos.Pour l'écope, merci The Kwick, ça fait plaisir de rencontrer des gens passionés comme toi et ton potePour tout ceux qui passe ici et qui veulent en acheter, foncez c'est un type sérieux et sympa!Sinon j'ai fait 3 chronos hier soir pour pouvoir comparé l'avant - après modif.80-120 en 3 : 4.6 s60-140 départ en 2 : 8.85 s60-160 départ en 2 : 13.5 sCa me semble correct pour une voiture stock... Reste à voir ce qu'apporte l'écope et le BOA, et si ça confirme ma sensation lors de mes premiers essais...Je suis toujours aussi de ma RS en tout cas...
RS2 Gris Iceberg
salut,je vois qu'on a le même chrono,j'ai pile poil le même temps pour un 60 a 160 stock!J'ai hate d'avoir tes nouveaux chronos.bonne soirée
RS2 Gris Iceberg
tu as bien fait d'avoir fait des chronos, c'est le meilleur moyen de se rendre compte de l'amélioration après modif !
RS2 Gris Iceberg
JAZZ34 a écrit: tu as bien fait d'avoir fait des chronos, c'est le meilleur moyen de se rendre compte de l'amélioration après modif ! Les données sont objectives : même route, autant d'essence, même chronomètre ça ne peut pas être un meilleur comparatif.Après, ce n'est pas que ça qui est important... c'est surtout les sensations et j'ai vraiment l'impression qu'elle prend mieux ces tours!Bref que du bonheur
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS2 Gris Iceberg
tua remonter ton cale porte injecteur ?t impression stp !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
RS2 Gris Iceberg
Non gan la cale n'est pas encore montée, je vais le faire avec Clem's de ce forum, mais ce week end, ça n'a pas pu le faire!J'ai hâte! J'ai juste viré le Bi-mode et monté l'écope grâce à ton tutorial
RS2 Gris Iceberg
Voilà une petit photo de La Vraneth mobile, la Leon de son pote et ma tite clio en 3ème place....Gris powaaaa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |