Dernier message de la page précédente :
trés belle waouh sa nettoie fort ! mdr super dans cette robeRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
News toute fraiche !Plenum peint en noir mat ! Y a plus qu'à monter !Perso je suis et je pense le remonter seul finalement, et sans le cache moteur... reste plus que le protège injecteur à peindre en noir mat aussi
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS2 Gris Iceberg
Oulaaa tu t'est énerve .... JOLIE
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
RS2 Gris Iceberg
Merci pour les commentaires, j'ai hâte de le monter... Il ne me reste plus qu'à retrouver tous les outils qui vont bien car on s'est fait piquer la servante Facom chez les parents
RS2 Gris Iceberg
jokim a écrit: olive59 a écrit: Merci pour les commentaires, j'ai hâte de le monter... Il ne me reste plus qu'à retrouver tous les outils qui vont bien car on s'est fait piquer la servante Facom chez les parents Ah me***.. Facom en plus... Je dirai justement FACOM... ça a du être repérer et ils n'ont piqués que ça... dégoutté! carpou84 a écrit: Beau boulot mais ça fait pas avançer plus vite Non ça c'est clair, mais une fois monté avec la cale CUP, ça va déjà apporté un peu plus d'air à titine puisque c'est retaillé également !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
RS2 Gris Iceberg
Cale porte injecteur CUP retaillée ! Y a plus qu'à monter...Côté culasseAvantAprèsCôté Plenum
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Faut que tu polisses le plat des lettres avant de remonter ton plénum. T'as procédé comment finalement pour le peindre?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |