[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Après quelques recherche pour trouver ma belle, j'ai enfin trouvé la monture qu'il me fallait!Il s'agit d'une Clio 3 RS phase 2 Gordini Blanche de 2010 totalisant a ce jour 27 000km. Je l'ai trouvé dans le Calvados chez un Monsieur d'une quarantaine d'année roulant aujourd'hui en MRS et ayant possédé une Alpine. Il semblerait donc qu'elle est eu un passive plutôt saint. La couverture pour la recouvrir qu'il ma laissé dans le coffre me conforte dans mon choix Aujourd'hui:(plus trop d'actualité, faut que je change ça vite :p )Modif:Faites:-Teinter les vitres-Full leds -Insert volant RS-Sticker renault sport sur la baguette intérieur-Antenne courte-Dépose des bandes gordini-Liserait bleu sur la lame F1-Ligne Akrapovic EVO-A faire:-Covering noir sur le toit-Filtre KN-Reprog-ressorts courts h&r-cales eilbach 20 mm
Dernière édition par Powo le Mer 22 Avr 2015 - 17:54; édité 6 fois
Dernière édition par Powo le Mer 22 Avr 2015 - 17:54; édité 6 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
super caisse et très bien équipée de série les finitions gordini quand au modifs, tu verra en parcourant les topics qu'il y à de quoi faire sur nos cher clio
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Merci les coupaings!Bon j'ai remarqué un petit bruit suspect dans le bloc moteur, je sais pas trop de quoi il s'agit, elle part en diagnostic mercredi. Selon le mécano il pourrait s'agir de la courroie, bizarre. J'en profiterais pour lui faire faire une vidange de boite. Première assez dur a passer a froid, ça pourra que lui faire du bien.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Waah, jolie Belle acquisition, félicitation ami d’île de France Tiens nous au courant pour ton bruit suspect
Merci les gars, Je n'y manquerais pas! Je comprend enfin ce que vous vouliez dire par des détour de plusieurs km pour rentrer chez soit lol. C'est dur de rentrer a la maison
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
La premiere a froid c est normal, garde tes sous pour le moment :)Laisse la en prise ca favorise les premiers passages.
Hep,Je suis aller au garage donc pour y déposer la Clio, mais le monsieur me dis que la voiture n'est plus garanti. J'ai pourtant la carte avec la garanti losange qui me met une date de validité jusqu'en décembre 2014...Ôtez moi d'un doute, quand on achète une Renault d'occasion, la garanti losange suit la voiture nan? Je dois donc appeler Renault demain pour en savoir plus mais ça m'inquiète cette histoire. Je l'ai donc reprise avec moi pour la laisser dormir au chaud et j'en ai profité pour faire 4 vidéos pour que vous puissiez écouter le bruit qu'elle me fait et peut être que quelqu'un sait de quoi il s'agit?Les 3 autres vidéos chargent, je vous les postes une fois fini (on entend bien le bruit a partir de 20sec)
Dernière édition par Powo le Mer 30 Oct 2013 - 18:10; édité 1 fois
Dernière édition par Powo le Mer 30 Oct 2013 - 18:10; édité 1 fois
Oui la garantie est cessible, il faut envoyer un courrier avec le nom prenom cordonnes du nouveau proprio et c est bon.
Merci bruno, je vais me renseigner demain.
Dernière édition par Powo le Lun 7 Avr 2014 - 15:29; édité 1 fois
Dernière édition par Powo le Lun 7 Avr 2014 - 15:29; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |