Dernier message de la page précédente :
vu clio 3 rs bleu a torcy ce midi vers 13h30 un signe echanger j'etait dans une twingo rs noirAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Clio 3 RS R27 blanche Avec les stickers et le Spoiler A 17h00 Sur la rte de geneve a commugny je l'ai regardé passé et il ma regardé aussi
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
LeXuS a écrit: je l'ai regardé passé et il ma regardé aussi Et la le coup de foudre
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
lkampione a écrit: balou91 a écrit: juste un truc pourquoi tu dit kéké il fesait quoi exactement car moi aussi j ai une casquette de traviole et je frime quand je suis dans la RS c est pas pour autent que je suis un kéké musique a fond, qui te dévisage, en mettant de grand coup de gaz dans la fil du Mc drive. Apres chacun fait ce qu'il veut a la ok c etait un branleur
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- da_sherminator
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Une Rs3 bleue garée à Boulanger bègles 18h35, msuis garé à coté de toi mais parti avant toi
Appel de phare !!
da_sherminator a écrit: Une Rs3 bleue garée à Boulanger bègles 18h35, msuis garé à coté de toi mais parti avant toi C'est moi puisque je travail dans ce boulanger :D Je suis parti a 20h15 de là bas aujourd'hui :p J'y suis tous les jours sauf le jeudi (jour de repos) ^^
- da_sherminator
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
ryoma a écrit: da_sherminator a écrit: Une Rs3 bleue garée à Boulanger bègles 18h35, msuis garé à coté de toi mais parti avant toi C'est moi puisque je travail dans ce boulanger :D Je suis parti a 20h15 de là bas aujourd'hui :p J'y suis tous les jours sauf le jeudi (jour de repos) ^^ Bah elle est bien propre et zoulie A tout hasard, ca serait pas toi qui m'a conseiller pour la clef USB?
Appel de phare !!
da_sherminator a écrit: ryoma a écrit: da_sherminator a écrit: Une Rs3 bleue garée à Boulanger bègles 18h35, msuis garé à coté de toi mais parti avant toi C'est moi puisque je travail dans ce boulanger :D Je suis parti a 20h15 de là bas aujourd'hui :p J'y suis tous les jours sauf le jeudi (jour de repos) ^^ Bah elle est bien propre et zoulie A tout hasard, ca serait pas toi qui m'a conseiller pour la clef USB? Je ne pense pas ^^ Je suis bien au rayon informatique mais vers 18h et + j'étais avec un client TRES chiant et c'était pas pour une clé USB :D
Appel de phare !!
Vu ce matin a coudekerque ( pres de dunkerque ) Clio rs 2 noire toute origine sauf un pot Sortie simple
Appel de phare !!
clem's a écrit: Vu ce matin a coudekerque ( pres de dunkerque ) Clio rs 2 noire toute origine sauf un pot Sortie simple C'est pas moi mais en tout cas il n'y a pas beaucoup de RS là bas... (je suis originaire de dunkerque)Demain j'y vais justement mais je repars lundi matin, si tu vois une RS2 immat dans le 67 près de Bergues ça sera moi
Appel de phare !!
Hier à 13h30 je sortai de la station Total de Molsheim et un MRS R25 bleu est passé, tous les 2 petit signe de la main Air Force One
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |