Dernier message de la page précédente :
vu clio 3 rs bleu a torcy ce midi vers 13h30 un signe echanger j'etait dans une twingo rs noirAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
tout a l'heur MRS noir immat 84 a plan de campagne ché pas si quelqu'un coné ou koi lol :D
Appel de phare !!
DALTON a écrit: il n y a pas D' RS sur la normandie??? Si si! Je suis la avec ma ptite rs2!Autrement j'ai croisé hier une rs2 grise avec un pot entre la tour du pin et st victor de cessieu ds le 38!
Appel de phare !!
F16 a écrit: DALTON a écrit: il n y a pas D' RS sur la normandie??? Si si! Je suis la avec ma ptite rs2!Autrement j'ai croisé hier une rs2 grise avec un pot entre la tour du pin et st victor de cessieu ds le 38! Si si maintenant il y a une 3 RS dans l'Orne proche de Mortagne.J'arrive du 44 maintenant je suis immat en 61 depuis hier!! ça me change@+
Appel de phare !!
icebox a écrit: Vu une C3RS bleu monako avec autocollant devant la roue arrière ( Twyster ) et 4 MRS au lac de madineet croisé un RS2 noire à la sortie de st mihielQuelqu'un d'ici? C'était toi icebox !!!!!!!!!!!!!La mrs grise, c'était moi, on t'a vu repartir !!!!!!La 3 rs, c'était Twist3r, et les 3 autre MRS, des personnes du fourm MRS !
Appel de phare !!
Exact, on était sous le porche ! (et non pas en Porsche )Pas de souci por une prochaine fois !
Appel de phare !!
croisé il y a 10min donc vers 16h45-50 une clio RS grise, sur la route qui va vers les penne mirabeau a Vitrolles j'atendais pour passer avec ma RS j'ai fait appel de phare etc...
Appel de phare !!
Vu ce week end à Aigues Mortes une RS3 bleue avec crochet de remorquage rouge type compèt', il me semble l'avoir vu qq part sur le forum !
- whitelisious
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu spackob mais lui ne ma pas vu, il est passe a renault a roissy, pas eu le temp d'aller lui faire un ti bonjourj'etait occuper avec un client
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Appel de phare !!
vu kéké avec la casquette qui va bien, le A collé au cul en train de faire le beau au drive du mac do à illkirch avec une RS2 grise....ça fait de la peine
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
juste un truc pourquoi tu dit kéké il fesait quoi exactement car moi aussi j ai une casquette de traviole et je frime quand je suis dans la RS c est pas pour autent que je suis un kéké
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
3RS team bleue dynamo immat ....FGN 92 à Genève Il faut que je le chope lui, je le croise de temps en temps, elle est top sa bleue
Appel de phare !!
Ce matin je sors de chez moi et je vois...UN clio sport phase 2 grise parquée en face de chez moi Mais pas des plaques de vers chez moi donc qqn de passage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |