Dernier message de la page précédente :
Merde on aurait pu faire un battle de fille[Résumé] Sortie Circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 15/03/2009
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Resumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
sur la vidéo 2 un gars à du tirer droit vu les marque ;(sinon le turbal sa souffle pas trop de boucan mais on vois bien que ça emmène comme il faut ;)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Y a eu un tout droit et un tête à queue (à la fin d'où le drapeau et les cailloux sur la piste)
il s'agit du clio 16 rouge qui a tiré tout droit des le premier tour de piste. J'etais juste derriere lui .Et pour le tete a queue c 'est le S2000 qui allé nous rentré dedans avec la R26R Sur la video on entend aFX Le dire
voici une video sympa, filmer par mes soins dans la S2000 a youl.a la chasse de steph sirius (quel pilote ces deux la )sinon larico tu rame
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
link78 a écrit: Et pour le tete a queue c 'est le S2000 qui allé nous rentré dedans avec la R26R Sur la video on entend aFX Le dire Oui ça on a vu en live pis c'est moi qui ait nettoyé
calimero a écrit: voici une video sympa, filmer par mes soins dans la S2000 a youl.a la chasse de steph sirius (quel pilote ces deux la )sinon larico tu rame http://www.youtube.com/v/Hha6bpZXjf0 T'aurais pu dire que j'étais aussi en embuscade link78 a écrit: Et pour le tete a queue c 'est le S2000 qui allé nous rentré dedans avec la R26R Sur la video on entend aFX Le dire Faut pas rester "arrêté" au milieu aussi
larico a écrit: je vous faisai coucou au carreau, steph et amal m'on fait coucou meme Oui c'est vrai,
a oaui je comprend mieux bas sa va alors elle se demerde bien
Nickel la vidéo merci bravo à la s2000,mais aussi à steph sirius et amal qui ont l'air d'attaquer les pneus ENVOYEZ D'AUTRES VIDEOS ahah
bon sinon pour ceux avec qui je suis monter en passagerAFX MRS R26R ---> trop efficace pas assez marrant a mon gout mais quel caisse a part les warning qui s'allume a tout les virages Amal ---> pas assez profiter mais toi meme tu sais de se que je pense de ton coup du volant (efficace)Totoff rs2 ---> le meme pilotage que moi le salaud fred rs ---> putain ta caisse envoie du lourdYoul S2000 ---> mon preferer, jte kifff steph sirius ---> un vrai tarer, j'ai flipper quand on a fait du 2roue, quel pilote
Je voulais juste dire merci à tous, même si je l'ai joué discrète et que j'ai peu discuté finalement.L'ambiance était sympa, et ça fait plaisir de voir autant de Clio bien préparé!
drole de tete
larico a écrit: amateur 94 a écrit: larico a écrit: mon copilote il fait une drole de tete bas alors romain on sert les fesse C'est clair mdr, enfin je fais pas trop le malin oé je sais pas pourtant on y allai cool Ah ca je vais pas te contredire, tu y allais vraiment tranquillement, en fait , j'étais en train de m'endormir !! :-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |