Dernier message de la page précédente :
il s'agit du clio 16 rouge qui a tiré tout droit des le premier tour de piste. J'etais juste derriere lui .Et pour le tete a queue c 'est le S2000 qui allé nous rentré dedans avec la R26R Sur la video on entend aFX Le dire[Résumé] Sortie Circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 15/03/2009
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Resumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
amateur 94 a écrit: Ausiman a écrit: mais vous avez ete gentils avec moi pour mon 1er jour parmi vous ! c'est bien ça ! C'est surtout parce qu'on a pas vu Car le mec de la s2000 on l'a taillé Nicolas le jardinier ?
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Ausiman a écrit: amateur 94 a écrit: Ausiman a écrit: mais vous avez ete gentils avec moi pour mon 1er jour parmi vous ! c'est bien ça ! C'est surtout parce qu'on a pas vu Car le mec de la s2000 on l'a taillé Nicolas le jardinier ? Il s'appelle Julien celui qui a la S2000
amateur 94 a écrit: Ausiman a écrit: mais vous avez ete gentils avec moi pour mon 1er jour parmi vous ! c'est bien ça ! C'est surtout parce qu'on a pas vu Car le mec de la s2000 on l'a taillé Larico est passé devan Stef sur la video
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
c'est un miracle avec un chassis trophy vaut mieu sak ed din
Amateur tu peux me mettre un bonnet d'ane si je sors encore ce soir et que je poste pas mes tofs ... Faudra que je squatterise un tour dans le trophy black la prochaine fois
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Petit apercu des photos:Il y avait du jaune:du blanc:du gris:du bleu:et bien sur du rouge:EDIT: j'avais oublié j'en ai plein d'autres que j'essairai de poster bientot et en attendant si yen a qui en veulent de leur voiture dites le. (c'est les photos de mon pote jordanooo et sa 206 s16)
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Je veux bien ma RS1 bleu avec jantes Blanches...
10 ans de RS1.
il y aussi Marco, il cache les videos qu'il a !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
voici pour toi: Et si yen a qui ont des photos de la mienne n'hesitez pas !
Jolie toutes ces photos !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |