Dernier message de la page précédente :
Ca va freiner C'est bien beau[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Kuss a écrit: RSR a écrit: Non en fait c'est pour aller chercher le pain le dimanche, je sais pas si elle fera du circuit un jour.Sinon moi aussi je prefere 100 fois des Ultraleggera mais c'est moins facile à trouver en 4x100. Hein ? Quoi ? je croyais que c'était pour la piste... le dernier arrivé à la boulangerie à perdu Il va falloir que je le vois enfin ce gt, quand c'est que tu nous organise un p'tit rasso
Et bien je vais continuer alors Pose du degazage ar de clio D encore une fois et percage du bloc, il sera taraudé en M14x150 pour y mettre le retour turbo en Dash 8, le raccord d'alimentation sera en Dash 4.
Dernière édition par RSR le Jeu 8 Oct 2009 - 13:02; édité 1 fois
Dernière édition par RSR le Jeu 8 Oct 2009 - 13:02; édité 1 fois
Par curiosité, quand tu alèges tes bielles, j'ai vu deja sur bon post que tu les dégrossissais mais avec quoi, et apres pour les equilibrer, ca se passe comment ?.Sinon super boulot........
Avec une meule puis une dremel, le poids avec une petite balance electronique.Pesage de chaques parties de la bielle et verification complete avec les autres.
RSR a écrit: Avec une meule puis une dremel, le poids avec une petite balance electronique.Pesage de chaques parties de la bielle et verification complete avec les autres. Donc ca ne gene pas si le poids n'est pas réparti ou symétrique, je ne sais pas comment dire, en gros si tu enlèves plus de matiere d'un coté que de l'autre, et surtout apres par rapport aux autres bielles, grosso modo comme si les bielles sortaient d'un meme moule, il n'y a pas d'équilibre à faire, a moins que ca ne gene pas et qu'il n'y aura pas de vibrations
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ca ce voit que tu n'as vu de bielles, c'est brut plein de defaut avec de differences de poids parfois enorme et la symetrie n'est pas non plus presente.Apres c'est sur qu'il faut prendre un peu de soin, mais ca reste surtout qu'un ebavurage, seul la tête et le pied de bielles sont normalement transformé et comme ils sont tout les deux pres d'un axes le moment d'une force est negligable.
RSR a écrit: Ca ce voit que tu n'as vu de bielles, c'est brut plein de defaut avec de differences de poids parfois enorme et la symetrie n'est pas non plus presente.Apres c'est sur qu'il faut prendre un peu de soin, mais ca reste surtout qu'un ebavurage, seul la tête et le pied de bielles sont normalement transformé et comme ils sont tout les deux pres d'un axes le moment d'une force est negligable. Si si j'ai deja vu des bielles et il n'a a pas que ca qui est fait en dégueulasse dans un moteur , finalement tu optimises et tu equilbres le tout mieux que l'origine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 17 invités |