Dernier message de la page précédente :
ta plus la wiwi ???[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Salut ! T'as fait un petit passage au banc depuis ???C'est vraiment un travail de passionné que t'as fait là! J'ai un bon pote qui je pense aimerait bien la voir tourner ta belle !!!La photo de mon avatar c'est son admission sur sa wiwimobile !!!
Pas encore car j'attend la carto pour la passer au banc, j'ai eu pas mal de probleme de calculateur, c'est enfin réglé, le probleme c'est que mon programmateur de puce est mort j'ai du en racheter un autre il arrive semaine prochaine.Je ferais un passage une fois le moteur bien fini.Le Panda (GT Turbo) est encore en hibernation mais il commence à s'enerver. J'ai recuperé des triangles d'un pote, je pense que ce sont ceux de 1800 Gr A, je vais faire de copies pour la williams et le GT.
Dernière édition par RSR le Mer 18 Fév 2009 - 00:34; édité 3 fois
Dernière édition par RSR le Mer 18 Fév 2009 - 00:34; édité 3 fois
J'ai recuperé des triangles d'un pote, je pense que ce sont ceux de 1800 Gr A, je vais faire de copies pour la williams et le GT. ET
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Pas mal, le freinage, sa va lui changer au gtt, les triangles sont bizarres, ils paraissent fragiles.Tu vas la passé où au banc, j'en vois pas sur bordeaux, et j'irais bien passé la mienne aussi, mais galopper jusqu'à la rochelle.
Il y a un banc sur Bordeaux, j'en parlerai au moment voulu et je peux avoir des prix.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
RSR a écrit: Il y a un banc sur Bordeaux, j'en parlerai au moment voulu et je peux avoir des prix. Technispace ? au pire faudrait essayer de se faire un passage groupé pour avoir un meilleur tarif.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Tu nous cacherais pas le montage d'un T3 sur ta gtt car la vasgate me parait grosse pour un T25 C'est peut être la photo qui donne cet effet
C'est un T3 à geometrie variable pour la clio TD, c'est pour ca que c'est aussi gros.Le GT Turbo recevra un serie GT de chez Garrett. Mais c'est pas pour de suite, rien que pour le moteur ca va me demander un bras car je vais investir dans du forgé et une refection complete du F7R.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ok Il y en a qui sont riches lol Un GT28RS je suppose comme turbo pour le gtt
Pas loin, un GT2871R qui correspond plus a ce que je recherche et non pas riche mais patient , c'est un projet qui va prendre du temps afin de reunir le budjet.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |