Dernier message de la page précédente :
bon alors reste a voir la météo pour le 15 fevrier alors[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
es ce qu'il y en n'a qui parte de la Savoie ou de la haute Savoie?
Salut les copains,tout à l'heure, j'ai vu un des organisateurs des rasso de AMBERIEU, et je lui ai glissé dans l'oreille, si il serait possible d'en faire un spéciale Clio RS...Et il m'a dit oui pourquoi pas...Donc si ca peut interessé, forcement, faudra qu'on soit en force!!
Ça aurait été cool de leur suggérer de nous mettre sur le bitume aussi Au moins pour la journée spéciale!
DreaMwork a écrit: Salut les copains,tout à l'heure, j'ai vu un des organisateurs des rasso de AMBERIEU, et je lui ai glissé dans l'oreille, si il serait possible d'en faire un spéciale Clio RS...Et il m'a dit oui pourquoi pas...Donc si ca peut interessé, forcement, faudra qu'on soit en force!! Intéressé, bonne initiative DclsBOSS a écrit: Ça aurait été cool de leur suggérer de nous mettre sur le bitume aussi Au moins pour la journée spéciale! T'en fais pas, les beaux jours arrivent, on ne salira bientôt plus les caisses, promis!
Mais si on demande à faire un truc spécial RS, attention il faut la plus grosse mobilisation de RS qu'Ambérieux n'ait jamais connu !Déjà que la seule fois ou j'y suis allé il y avait presque 15 rs, là il faut faire le double
Moi j'y descend avec ma RC dimanche.C'est confirmé pour le spéciale R5 Turbo???
Bah ouais Citation: 15 Mars 2009 :SPECIAL Renault 5 Turbo :Le Club A310 Passion organise unSPECIAL Renault 5 Turbo(en partenariat avec LaLogotheque.com) http://a310-passion.fr/accueil.php
Messieurs, POUR L'INSTANT, la météo est excellente!!!!! 100% soleiil!!!! (J'en connais un qui va vite me tailler... )
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
t'as pas pu te retenir, hein !!! bon bin je l'annonce, il va surement pleuvoir !
chrisso a écrit: t'as pas pu te retenir, hein !!! bon bin je l'annonce, il va surement pleuvoir ! Pas loupé!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |