Dernier message de la page précédente :
Ca va freiner C'est bien beau[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- juju red fire
- Clioteux de Base
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Bravo pour tout le travail effectué et bon courage pour la suite, super cette prépa
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
MIAM sa c'est beau !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Le bloc est revenu de microbillage, uhmmm c'est booo.Rien à voir avec la tof d'en haut, c'est tout propre ca fait vraiment plaisir à voir.J'ai passé 3 couche d'appret anti corrosion, 2 de rouge (pour voir plus facilement les fuites d'huile, j'ai pas envie de cramer 1000 boules de turbo plus un vilo) et bientôt une bonne grosse couche de vernis.Ca va déglinger.
Dernière édition par RSR le Mar 3 Mar 2009 - 01:14; édité 1 fois
Dernière édition par RSR le Mar 3 Mar 2009 - 01:14; édité 1 fois
ça met l'eau à la bouche ce que tu nous dit Mais aves des photos c'est encore mieu Bon courage pour la suite
Voilà les photos que j'ai faites avec l'apn du voisin, j'ai enfin reussi à le faire marcher avec le bon cable (c'est un vieux truc)3 heures de nettoyage, j'ai eu beau bien tout fermer il y en a toujours qui rentre, à coup de soufflette et de diluant sous pression.Pose d'un appret anti corrosion, c'est marron en fait, même si ca rend rouge sur la photo, j'ai pas lesiné sur les couches.Peinture HT, le noir c'est coté boite, je voyais pas l'interet en rouge de toute façon dans peu de temps ca sera archi crade.Il me reste encore plein de finitions, ponçage plan de joints, vernissage HT et un autre gros nettoyage interne. C'est pas encore gagné.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |