Dernier message de la page précédente :
Non, pas pour le moment du moins. jokim a écrit: Bon achat pour le pack R888...!!! Mais t'aurais pas eu meilleur compte à acheter uniquement les r888 et à les passer sur tes OZ origine? => Marco, ca craint ou pas de rouler sur piste avec des jantes un poil voilées? Car sinon c'est même dommage de mettre des jantes des jantes neuves, sur circuit, ya pas grand l'interet à par le look, si?.. Ben justement, c'est bien sur circuit ou j'eviterai de rouler avec des jantes voilées..Maintenant, mes jantes d'origine n'etaient pas voilées, elles etaient en bon etat, juste qu'une peinture ne leur aurait pas fait de mal.J'avais 2 PE2 neufs et 2 usés a 70%.Je les ai vendues 350€.La, j'ai touché les 4 F1 neuves avec 2 R888 neufs et 2 usés a 20% a 500€.Je te laisse faire le calcul de la bonne affaire.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
très jolie RS1 ! elle est encore plus propre que m'a RS2 !elle a été bien bichonnéSinon j'ai deux petites questions (y'a certainement la réponse avant mais il y tellement de pages et je suis un gros feignant!)- ça donne quoi les b14 - le changement est flagrant ?- ta ligne à l'air sympa, elle est vivable ou gueule beaucoup ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le changement est flagrant avec les PSS, rien a voir avec l'origine, c'est de l'excellent materiel.Concernant la ligne, c'est propre a chacun.. C'est quand meme assez bruyant mais j'ai entendu pire ce w-e.. ( K-tec sortie cachée )
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je sais pas, la ligne etait decata aussi..Beaucoup plus de bruit au ralenti et a l'accélération, mais moins de resonnances au lacher de gazs par contre.C'est vraiment pas evident de donner un point de vue sur le bruit d'une ligne, c'est assez perso comme impression je pense.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Hier, je recois un mail de mon revendeur Anglais m'indiquant que ma commande avait été traitée Lundi et que je devrais recevoir mes fixations la semaine prochaine. Résultat, GLS est passé me livrer ce matin... Rapides les Rosbeefs !! J'ai regardé vite fait, bon ben deja ca pese un ane mort toutes ces conneries, j'avais presque oublié le poids de mes Sparco a l'epoque.Essai a vide des glissieres, c'est un autre monde comparé aux OMP qui m'avaient bien decu.Les equerres Cobra sont superbes. J'essaierai de faire des photos de tout ca dans la semaine mais c'est pas evident, boulot, tio en vacances bref, pas de temps pour la bricole en ce moment.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
tu ne montes pas les glissières d'origine + support recaro pour finir?c'est vrai que les omp sont pas tip top, mais une fois monté ça va, ça bouge pas d'un poil
Gégé a écrit: Je sais pas, la ligne etait decata aussi..Beaucoup plus de bruit au ralenti et a l'accélération, mais moins de resonnances au lacher de gazs par contre.C'est vraiment pas evident de donner un point de vue sur le bruit d'une ligne, c'est assez perso comme impression je pense. Oui et puis les critères de l'un sont pas forcément les même critères qu'un autre.Pareil pour ma k-tec, ca ronfle au ralenti et à l'accélération, mais aucune raisonnance au lacher de gazs, ca pétarade Vivement les photos des glissières Cobra, si elles sont comme je pense ca va péter
- Gégé
- Admin-Fondateur
Flavecens69 a écrit: tu ne montes pas les glissières d'origine + support recaro pour finir?c'est vrai que les omp sont pas tip top, mais une fois monté ça va, ça bouge pas d'un poil Ben c'est ca le soucis, c'est que t'es presque obligé de sauter sur ton siege pour que la glissiere fonctionne. Nan j'exagere mais j'avais vraiment été decu, d'une par leur systeme de mise en force, 2 par les vibrations de la poignée, 3 par le peu d'efficacité du bordel.La, les glissieres sont directement montées sur les support et meme a vide ( support non fixé et aucun poids dessus ), elles fonctionnent parfaitement et bloquent bien, ca n'a vraiment rien a voir. Apres j'etais peut etre tombé sur 2 mauvais modeles pour les OMP mais je pense pas.Concernant les supports Recaro, ca m'aurait bien plus mais y'avait trop d'approximations pour les adapter. Et a 150€ le morceau, tu réfléchis a 2 fois. Donc j'ai joué la facilité et j'ai tout pris chez Cobra, au moins je suis sur que ca monte puis les supports sont beaucoup plus bas ( comme les OMP je dirais ) et y'a la possibilité de remonter les pretensionneurs ( moins bien fini que chez Recaro par contre ). Je verrais pour me faire des housses maison pour les planquer un peu.@ Kuss, c'est les equerres Cobra qui sont belles, les supports sont tout ce qu'il y a de plus basiques.
Gégé a écrit: Les modifs sont en cours, pour l'instant je me suis attelé a la remettre dans un etat nickel, j'en ai profité pour la remettre a mon gout. A savoir:Filetés Bilstein PSS.Freins Gr.N/DS 2500.Carter moteur alu.Pack jantes 15"/R888.Vidage.Baquets fibre/Harnais.Optimisation perfs. Et a venir bientot j'espere, un couple court 14*63. pourquoi de simple ds2500 Gégé, sa vas etre lege sur circuit, surtout qu'avecdes semi slick tes freins vont etre bien soliciter, fait comme amal, mes des ds1.11 une vrai tuerie sinon jolie tes bacquet moi qui pensais que tu reprenais ceux a stan (forum saxo)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ou des RC6, super plaquettes aussi et apprement c'est supe=érieur à de la DS2500..Parce que le prix des DS1.11 (qui sont aussi parait-il super bien..) === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben comme deja dit, c'est juste une histoire de compromis.Ma RS passera certainement plus de temps sur la route ( ou dans le garage ) que sur piste. Aucun interet de me taper un jeu de plaquette invivable au quotidien.Moi je recherche juste plus d'endurance. Le freinage d'origine me convient, surtout que contrairement a la 2004, l'attaque est tres franche sur ma RS1. Pour les baquets du gars sur le forum Saxo, il aurait fallut qu'il se decide enfin a donner signe de vie et a arreter de toujours reculer l'echéance, ca va 5 mns.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
A quand une vidéo de cette ligne, tant que je n'entends pas je ne me lance pas....
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |