Dernier message de la page précédente :
Sylvain_L a écrit: fred RS a écrit: Vu que au 98 les gars en sorte 320cv... Oui, 320 Cv le jour de la reprog. Ensuite, tu laisses les apprentissages de cliquetis faire leur taff et tu as 280 Cv à long terme.=> Et c'est là que tu vois que faire une carto ne se cantonne pas qu' à faire + / - En Sybele la vie et plus belle!!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
bas j espere je passerai aussi ! car le bruit et bien grave ! beaucoup moins present qu une groupe n ! mes quand meme !!!
La RS2 R de fred RS
Au pire vous pouvez tres bien allez faire tester votre bruit au comissariat le plus proche ou à la gendarmerie C'est pas une blague je l'ai déja fait avec ma moto
La RS2 R de fred RS
ouais c'est une bonne idée ca ! et puis au passage on fera un test de pollution avec nos amis en bleu ! nickel !!!t'as d'autres idées comme ca !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: tkt sinon marco nous rembourse !! lol C'est bien de croire au père noel
La RS2 R de fred RS
manuB a écrit: ouais c'est une bonne idée ca ! et puis au passage on fera un test de pollution avec nos amis en bleu ! nickel !!!t'as d'autres idées comme ca ! Je suis sur que si vous allez à la gendarmerie ils seront cool, la police j'en suis déja moins sur
La RS2 R de fred RS
Fred, toi qui a fait une grosse prépa chez MD, je suppose que tu n'as pas monté de BAR Tuning sinon tu as du décevoir Will Donc je suppose que tu as une BAR soudée, pourrais tu en faire une photo vite fait, car je compte monter ça, mais j'aurai bien voulu voir à quoi elle ressemblait et puis tes impressions par rapport à l'accès au bloc, pour les entretiens, etc... Merki d'avance si tu peux m'aider!
La RS2 R de fred RS
Salut olive 59 Alors pour la BAR will prefere la voir soude!!!Moi ma caisse n'est pas encore ressoude ni arceaute donc ma BAR et encore boulonne sur les tetes d'amortisseurs Puis au sujet de l'acces au bloc etc....cele ne changera rien de + que actuelement!!! ma barre se demonte facilement.
La RS2 R de fred RS
Salut Fred Merci de ta réponse!Mais avec une BAR soudée, ça risque de changer non? La solution boulonnée serait la solution intermédiaire entre soudée et les autoperforeuses non?
La RS2 R de fred RS
Comme tous le monde veux voir mon bloc bah le voila en photo!!! rien d'extraordianaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |