RS2 Gris Iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

RS2 Gris Iceberg

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 06:15

Dernier message de la page précédente :

ARRACHE-54 a écrit: olive59 a écrit: Oki pour l'admission, et je vais sans doute te refaire dire certains trucs! mais qu'elle écope, enfin dans quelle marque? et ou la placer?Le bi-mode, il faut le débrancher complètement? électronique aussi?Pour le Boa, Ø70 ou Ø80 qu'est ce que ça change?Et désolé mais je suis plutôt K&N pour les filtres de remplacement la marque maison ou acheté! genre ORECA ou GT2i et tu la mets derrière ta grille du bapour le bi-mode! t'enlève tout et du débranche ta prise et bouche le trou du plénum.le boa ba rien vue l'entrée de ta boite à air qui est de 70 ARRACHE ta tous dit , juste rajouter 2 truc : - BOA sa permet de partir de ton écope jusca ta Boite a aire et 70 pour un plus gros volume d'aire qui entre dans ta boite - Voila un lien qui peut te rendre service : http://www.cliors-concept.com/t5809-Tut ... n.htmVoila
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS2 Gris Iceberg

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:15

Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

RS2 Gris Iceberg

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 06:15

ca lui va nickel!!
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Merci à tous, c'est clair que ça change la voiture... Bon les photos attendront, j'ai du me plier au volonté de madame aujourd'hui... Quoique j'ai quand même réussi à monter le filtre de remplacement ITG Pas de gros changement, à mon avis c'est du psychologique! Demain pas de modifs, car repas en famille donc les photos se feront dans le courant de la semaine peut etre si le temps le permet!Et puis ça peut bien attendre le montage des Silver Vision et des veilleuses en LED
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

RS2 Gris Iceberg

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 06:15

Ca lui va vraiment bien, les syntheses vont bien aux grises === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

RS2 Gris Iceberg

Messagepar Franck W. » mer. 9 déc. 2015 06:15

Les synthèses alu la rendent encore plus sobre, je trouve ! j'adore !
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Franck W. a écrit: Les synthèses alu la rendent encore plus sobre, je trouve ! j'adore ! C'était le but tout en gardant un petit caractère tout de même ! donc ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça!
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Non je ne suis pas mort J'ai juste énormément de boulot!!! Donc les photos vont venir d'ici peu!
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Je suis de nouveau dégoutté, c'est encore une semaine de m...e Je me suis de nouveau cassé le dos et cette fois-ci sans rien faire (juste en descendant de mon lit un peu vite) !Donc re scanner et compagnie, bilan confirmé : Hernie Discale L4-L5A 26 ans, ça fait pas trop trop plaisir... Pas d'opérations en vue, mais séance de kiné 2 à 3 fois par semaine pendant 5 à 6 mois + Mésothérapie tous les mois + carte d'abonnement pour la pharmacie, le médecin et le rhumatologue ! Bref puisque je suis à l'arrêt encore jusqu'au moins la fin de la semaine prochaine et que j'attaque ma deuxième semaine d'arrêt là j'ai décidé de me faire une liste du déjà fait et du reste à faire sur la Clio dès que le budget, mon dos et la météo de cette si belle région qu'est le nord me le permettront! (ça me changera les idées je me suis dit...)Fait :- Changement Alium par Synthèse- Montage 4 Dunlop Sport Max Fast Response- Montage Clignotant Philips Silvervision- Montage filtre en mousse ITG- Tapis Renault SportA faire par moi :- Vidange de boite avec NFJ 75W80 et Mecacyl HY (nécessaire à 78300km)- Bielette de retour de couple : powerflex ou origine... à voir!- Bi-mode OUT + Ecope "Mégane" en façade- Changement bougies pour des Iridium (pas nécessaire à 78300km mais pas inutile)- Montage freinage groupe N à l'avant (disque Renault Sport + DS2500) + Arrière refait en origine + liquide DOT 5.1(- Montage écope de freins clio 16S si j'en trouve d'occaz ou pas cher)(- Alignement des conduits PLENUM et Cale porte injecteur... Je suis pas convaincu de l'intérêt...)A faire par MD RACING PARTS : / Remis en cause par l'état de mon dos... Que me conseillez vous ????- Amortisseurs Viarouge Circuit retaré par MD + Ressorts Eibach- Montage BAR Avant SPARCO- Réglage des trains pour avoir une voiture hyper incisiveA faire plus tard car demande encore un peu plus de budget :- Montage couple court 14x63Une fois que tout est fait (sauf le couple court) :- Achat de 4 jantes en 15" + Semi-slick ou pas (à voir)- Débuter sur circuit à Croix en Ternois ou ailleurs!Je trouve que ça fait un ensemble assez homogène avec pour objectif d'avoir une voiture performante sur circuit pour un amateur comme moi, mais aussi vivable au quasi-quotidien.Vous en pensez quoi? Que manque t'il ? ou que supprimeriez vous?Allez y lachez vous, ça me changera les idées!
Avatar de l’utilisateur
clem's
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

RS2 Gris Iceberg

Messagepar clem's » mer. 9 déc. 2015 06:15

arf je te souhaite bon courage l'amis nordiste mp
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Merci Clem's et merci pour ton mp!
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

RS2 Gris Iceberg

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 06:15

Miam les synthèse lui vont a ravie ...
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Merci Gan! Il faut que je fasse un vrai reportage photo, car au final j'ai pas de belles photos!Mais en vrai c'est
Avatar de l’utilisateur
joker78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

RS2 Gris Iceberg

Messagepar joker78 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Pour les bougies elles sont préconisées à 120 000kms sur nos RS, donc pas forcément nécessaire. Et les viarouge retarés ça va être vraiment ferme j'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de route en mauvaise état par chez toi Sinon pour le reste effectivement ça me parait homogène !
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

RS2 Gris Iceberg

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 06:15

vraiment belle ta RS2 le programe est top et desole pour ton dos j espere que tu va retourné au mieux de ta forme au plus vite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

RS2 Gris Iceberg

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Erf pas de bol Les viarouge ne vont arramger ton dos En tout cas beau programme
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

joker78 a écrit: Pour les bougies elles sont préconisées à 120 000kms sur nos RS, donc pas forcément nécessaire. Et les viarouge retarés ça va être vraiment ferme j'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de route en mauvaise état par chez toi Sinon pour le reste effectivement ça me parait homogène ! Pour les bougies je sais que c'est pas forcément nécessaire mais ça ne peut pas lui faire de mal!Pour les routes par chez moi y a de tout, donc à voir FabRS38 a écrit: Erf pas de bol Les viarouge ne vont arramger ton dos En tout cas beau programme Pour les viarouges justement c'est là que le bas blesse comme on dit!Car vu l'état de mon dos je commence à me poser la question de ce montage ou non...Même si ça pourrait devenir carrément diabolique comme tenu de route ! C'est le point sombre en ce moment sur lequel je réfléchis le plus car investir environ 1000€ ça demande réflexion quand même Les viarouge sport seraient ils déjà un plus par rapport à l'origine ? Plus ou moins ferme que du Bilstein B14 PSS ?Vos avis là dessus pour les possesseurs?Sinon merci à tous pour vos petits messages de soutien, ça fait plaisir !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités