Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

bonjour tous le monde alors voila maintenant que je me suis présenté je me lance pour présenter ma futur clio 3 RS2 jaune sirius de 2010 je vais la chercher mardi mardi soir elle ma l'air magnifique et surtout très bien entretenue elle appartient à Miik13 alors concernant la bête :-clio 3rs de 2010 d'après le proprio "Cup Trophy "-78000km-gps carmina-récaro-clim auto-carte main libre-autoradio usb bleutooth-toit rétros noir laquée de série -becquet Trophy-jantes Cup voila de série même si je pense en oublieret elle possède à l'heure actuel :-silencieux K-TEC avec intertube-ressort court H&R-filtre a air BMC-BI mode OFF-désiglage clio-stickers renault sport-cligno silver édition-pack led intérieur-antenne courte 607-sigle renault av ar en covering carbonvoila tous je la trouve déjà bien équipé je compte faire pas mal de motifs :-Stage 1-calles 20 ou 25 mm-peinture en noir laquée : cache moyeux; coque des récaros; renault sport le long des baguettes de portes; poignées de portes-vitres avant teintées légèrement-stickers par ci par la -volant sparco r325 (merci stout_V6 pour l'idée ;p)-pommeaux rs-accoudoir central pour la route et relevable pour le circuit ;p-ajout d'un rs monitor en plus du gps que j'installerai en bas de la console voila toutes mes idées pour le moment n'hésitez pas a me donner votre avis et je vous posterais des photos bien sur quand je l'aurais mardi ou mercredi car je rentrerais tard mardi ...MERCI TOUS LE MONDE !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:33

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Bienvenue à toi sur le forum.Une bien belle rs que tu va récupérer Par contre tu veux mettre l'insert de volant Renault sport et un volant tulipé ? ^^
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

clio77 a écrit: Bienvenue à toi sur le forum.Une bien belle rs que tu va récupérer Par contre tu veux mettre l'insert de volant Renault sport et un volant tulipé ? ^^ bien vue j'ai recopié bêtement mes anciennes idées avec les nouvelles je modifie de suite lil par contre quelqu'un sait comment sa se passe apres pour le régulateur et le klaxon ??
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:33

Pour le régulateur il existe des platines pour remettre les boutons, et le klaxon il suffit d'acheter le bouton qui va avec le volant.Par contre évite l'accoudoir central, en plus d'être moche il est totalement horrible à utiliser.
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Attila a écrit: Pour le régulateur il existe des platines pour remettre les boutons, et le klaxon il suffit d'acheter le bouton qui va avec le volant.Par contre évite l'accoudoir central, en plus d'être moche il est totalement horrible à utiliser. ok merci pour l'info je regarderai sa correctement au moment venu :)pour l'accoudoir j'en possède un actuellement et je ne me vois plus sans .... je trouve sa tellement pratique pour les trajets du quotidien après comme tu dis je vois que des retours négatifs sur cette accoudoir ... j'ai parcouru ton tuto tout a l'heure ta titine est toujours au garage ? par contre tu ne t'en sert pas au quotidien ??? ,c'est une vrai voiture de course maintenant
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:33

kawasaki71 a écrit: Attila a écrit: Pour le régulateur il existe des platines pour remettre les boutons, et le klaxon il suffit d'acheter le bouton qui va avec le volant.Par contre évite l'accoudoir central, en plus d'être moche il est totalement horrible à utiliser. ok merci pour l'info je regarderai sa correctement au moment venu :)pour l'accoudoir j'en possède un actuellement et je ne me vois plus sans .... je trouve sa tellement pratique pour les trajets du quotidien après comme tu dis je vois que des retours négatifs sur cette accoudoir ... j'ai parcouru ton tuto tout a l'heure ta titine est toujours au garage ? par contre tu ne t'en sert pas au quotidien ??? ,c'est une vrai voiture de course maintenant Avant de passer à la Clio j'ai toujours eu des accoudoirs et je me voyais pas faire sans, mais on prend l'habitude en fait.Oui la titine est toujours au garage, et non je ne m'en sers pas au quotidien elle est à usage piste seul
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Attila a écrit: kawasaki71 a écrit: Attila a écrit: Pour le régulateur il existe des platines pour remettre les boutons, et le klaxon il suffit d'acheter le bouton qui va avec le volant.Par contre évite l'accoudoir central, en plus d'être moche il est totalement horrible à utiliser. ok merci pour l'info je regarderai sa correctement au moment venu :)pour l'accoudoir j'en possède un actuellement et je ne me vois plus sans .... je trouve sa tellement pratique pour les trajets du quotidien après comme tu dis je vois que des retours négatifs sur cette accoudoir ... j'ai parcouru ton tuto tout a l'heure ta titine est toujours au garage ? par contre tu ne t'en sert pas au quotidien ??? ,c'est une vrai voiture de course maintenant Avant de passer à la Clio j'ai toujours eu des accoudoirs et je me voyais pas faire sans, mais on prend l'habitude en fait.Oui la titine est toujours au garage, et non je ne m'en sers pas au quotidien elle est à usage piste seul ouai on verra bien pour l'accoudoir c'est superficiel ... ah ouai tu me rassure ! je me disais putin il est fou de dépouiller sa clio comme sa ^^mème ma copine hallucinait elle me dis ta pas intérêt de faire pareil toi
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

quelqu'un sait ou je peut commander le volant sparco ? je suppose qu'il faut un genre de soufflet pour être adapté? désolé je n'y connait pas grand chose ? et ou puis je trouver la platine pour le régulateur ?Merci
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

http://www.oreca-store.com/volant-oreca ... e.htmlj'ai trouvé celui la qui me parait bien avec tulipage de 70mm ques ce que vous en pensez ? c'est trop pas assez ?
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

est il possible aussi d'installer le quick système sur le volant ? merci
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:33

http://rrs-direct.com/store/la-voiture/ ... .html/fait toi plaise chez eux, j'ai pris mes 2 harnais chez eux, super qualité et très rapide si tu veux le système quick, je crois qu'ils vaut mieux prendre un volant plat et pas tulipé, à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

clio77 a écrit: http://rrs-direct.com/store/la-voiture/ ... .html/fait toi plaise chez eux, j'ai pris mes 2 harnais chez eux, super qualité et très rapide si tu veux le système quick, je crois qu'ils vaut mieux prendre un volant plat et pas tulipé, à confirmer. magnifique ton site !!!!!!!! 30 euro le volant c'est good sa comparé a 210 euro le sparco lil par contre le quick se monte aussi sur tulipé mais je pense trop complexe comme montage ...
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

et pour le tulipage 65 mm ou 90 mm ??
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

voila sa sa ma l'air bien ! :http://rrs-direct.com/store/moyeux-de-v ... nt.htmlest ce que avec tous sa je suis bon ? ^^
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Le problème avec un volant tulipé c'est que ça te rapproche le volant vers toi, donc si tu met un quick ça rapproche encore plus.Voilà pourquoi un volant plat c'est mieux, ou alors ta des mini bras lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités