Dernier message de la page précédente :
bon alors reste a voir la météo pour le 15 fevrier alors[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
MoRpH3uS a écrit: Kuss si tu postes encore la même chose en même temps que moi c'est la fessée Mais je demande que ça
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: Et pour le rasso Lyonnais! Quoi? En plus tu te proposes pour nous trouver des coins pour manger et une activité? Merci a toi, vraiment merci!!!!
NICONOS 71 a écrit: Quoi? En plus tu te proposes pour nous trouver des coins pour manger et une activité? Merci a toi, vraiment merci!!!! J'ai pas dit ça! Mais on peut en discuter MoRpH3uS a écrit: Moi je vote pour un barbecue ! Pourquoi pas Vivement les beaux jours... conduire en Tshirt... j'ai oublié cette sensation!
Certains pensent ils venir?Voulez vous qu'on se retrouve sur le parking de Auchan Dardilly comme les précédentes éditions à 9h30?
Je me tate...D'un côté, il fera peut-être assez beau et j'ai un nouvel APN.D'un autre côté, le sol est sans doute encore gorgé d'eau.
Dans tous les cas j'y vais, pour Auchan dîtes le moi sinon je file là bas directement.
Salut salut,si la météo est là je pense être présent avec la 16s.Djé y'aura les gti à Auchan normalement et si je viens, je passerai également par Auchan ( je ne connais pas la route pour y aller :p ).
bon ba moi finalement je n'y serai pas du a un gros imprévu
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
pas la non plus demain.par contre le 15 mars c'est special R5 turbo, on pourra entrer quand meme ou se sera exclusivement R5 turbo ?
Pouet69 a écrit: Salut salut,si la météo est là je pense être présent avec la 16s.Djé y'aura les gti à Auchan normalement et si je viens, je passerai également par Auchan ( je ne connais pas la route pour y aller :p ). Je pense qu'on va passer par Auchan en fait, les gti seront là bas normalement.Donc 9h30 là bas et départ 9h45. pieroRS a écrit: bon ba moi finalement je n'y serai pas du a un gros imprévu ...ah... désolé pour toi... chrisso a écrit: pas la non plus demain.par contre le 15 mars c'est special R5 turbo, on pourra entrer quand meme ou se sera exclusivement R5 turbo ? Oula je vais être la seule RS... pour mars, non non "spécial" signifie => yaura plein de R5 turbo, rien de plus .
Je confirme le beau temps pour demain, si ça peut en motiver certains... avis aux Lyonnais
J'ai pas eu le courage de mettre le réveil à 8h du mat' étant donné que je suis rentré à 2h cette nuit.J'espère que tu vas nous ramener de belles photos Djé!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |