Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ils sont tres beau Tant mieux si il correspondent bien a ton gabaritVivement le montage, ca va claquer
je suis pas super fan mais j'avoue que c'est ce style de baquet qui se raproche le plus de l'esprit RS1!vivement qu'ils soient en place!
Très bon choix Gégé, ils sont bien jolis, racing et les couleurs sont sympa.Dire que ça va aller dans ta belle RS1... j'ose même pas imaginer le résultat! Vivement le montage!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé a écrit: Pour les platines, je cherche encore pour savoir quoi prendre..Sinon j'ai recu mes baquets ce matin, comme d'hab' avec les Britishs, tres rapide.Finalement le gris s'avere plus foncé que ce que je pensais, le rendu est tres proche des plastiques interieurs, ca passerai meme tres bien avec une banquette de RS2.. La finition est nickelle, tout est amovible/déhoussable, l'entraxe des fixs latérales est bien de 290, la visserie est fournie et cerise sur le gateau, ils correspondent tres bien a mon gabarit.Debat clos, happy end. 2 tofs pourries, j'ai pas mon APN:http://img.xooimage.com/files43/a/1/4/i ... ad00e3.jpg Clairs que les British savent ce que c'est que le service rapide !Sinon bien les bacquets
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En tout cas je suis bien pressé de les monter mais chaque chose en son temps, histoire de tout bien faire. Cette plaque vient en remplacement du couvercle du cendar et vient se fixer sur la base de ce dernier. Le fond et la partie frontal ont été découpés de facon a pouvoir passer le mano mais sans affaiblir sa base. La plaque a été découpée dans le cache qui vient couvrir la trappe a fusibles sur le coté du tableau de bord. Il a fallut lisser la partie intérieure ou il y a des gravures pour le placement des fusibles et des inserts pour en placer afin de partir d'une base lisse. Elle a ensuite été découpée de facon a reprendre la taille du couvercle du cendrier. Le haut de la plaque vient se glisser sous la console centrale sur environ 10 mm ( ceux qui ont une RS1 comprendront avec la cinématique du couvercle d'origine ) et la partie avant a été coupée en leger biseau pour epouser au mieux l'encart d'origine. Les cotés aussi mais finalement, c'est la que je vais gratter un peu pour qu'elle s'emboite mieux.Posé dans la caisse, ca rends nickel, le grain et la couleur du plastique etant les memes que la console. Tout arrive a ras, ca ferait presque d'origine.J'ai pas de photos dans la voiture, car pas assez de lumiere dans le garage et APN absent, j'en ferais plus tard.Maintenant y'a plus qu'a utiliser le faisceau de l'allume cigare pour raccorder tout ca, poser mon bouchon-sonde a ma future vidange et tirer un fil jusqu'au mano.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bien l'intégration t'as pas voulus faire la plaque en film carbone autour du mano.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben non, sinon tu penses bien je me serais pas fait chier a travailler la trappe a fusible, je serais partie d'un bout de plexi lisse. Je voulais un truc pas caché mais sobre et s'intégrant au mieux. Sinon l'intégration d'hugo est pas mal aussi, caché dans le cendar mais moi je le voulais visible.Cacher un p'tit mano et coller 2 gros baquets avec harnais, c'est con.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |