Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et pour les platines ?En tout cas, ceux badgés RS ils sont magnifique Mais je rentrerai jamais dedans
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour les platines, je cherche encore pour savoir quoi prendre..Sinon j'ai recu mes baquets ce matin, comme d'hab' avec les Britishs, tres rapide.Finalement le gris s'avere plus foncé que ce que je pensais, le rendu est tres proche des plastiques interieurs, ca passerai meme tres bien avec une banquette de RS2.. La finition est nickelle, tout est amovible/déhoussable, l'entraxe des fixs latérales est bien de 290, la visserie est fournie et cerise sur le gateau, ils correspondent tres bien a mon gabarit.Debat clos, happy end.
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'avoue etre rassuré maintenant qu'ils sont la, je suis pas decu.. stouf_V6 a écrit: superbe bacquet Gégé Faut que je termine tes 2 supports de prétentionneur, je vais essayer de finir ca aujourd'hui Merci ma poule. T'as etudié le truc pour essayer d'inverser la pate et plaquer les pretensionneurs sur le baquet?
Ils sont magnifiques, installe les vite au moins ça m'aidera à faire mon choix, sers de cobaye quoi
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bravo Gégé, aprés mes finitions sont parfaites ?Tu les a payer combien sans indiscretion ?
stouf_V6 a écrit: non du tout, enfin juste un peu.. Tu l'apprendras à tes dépends
super beaux tes baquets Gégé puis si ton cul rentre dedans, c'est encore mieux, jdis ca jdis rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |