Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C est du bo matos l arriere du siege a l air fini au top.Ca va rendre vraiment racing
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour ceux qui ont la science infuse et qui douterait encore de la qualité produit d'une marque sous le seul pretexte qu'ils ne connaissent pas, voila ce qu'il est possible de commander chez Cobra.Bon, faut habiter en Angleterre par contre, pas d'envoi en France pour le sur-mesure de ce type, du moins moi j'ai echoué:Bon la on est sur un produit beaucoup plus typé, et pourtant bien moins cher que du Sparco Rev par exemple.Le Imola est un des rares baquets de leur gamme racing a etre utilisable sur route avec le Suzuka.Je crache pas sur les autres marques mais a un moment faut faire sauter les oeilleres hein, surtout avec le cours actuel de la livre.Puis perso je prefere ca que du tubulaire bas de gamme...PS: Ca c'est les Suzuka, a priori le revetement sera identique sur les miens.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben je sais pas.. C'est la meme base que les Imola mis a part le coussin pour les jambes sur l'avant.Pas sur que l'assise soit plus moelleuse.
Gégé a écrit: Ben je sais pas.. C'est la meme base que les Imola mis a part le coussin pour les jambes sur l'avant.Pas sur que l'assise soit plus moelleuse. Ouep c'est ca...J'avais déjà des vus sur ceux là c'est pour ça que je te demandais des tofs pour savoir si c'était sensiblement la même chose ou non.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, pas réussi a convaincre la boite qui proposait ca de faire un envoi en France... Les fumiers. ( je reste poli )
Magnifique ! Ah si j'avais le budget, ça fait longtemps que titine serait vidée avec tout ce qui suit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |