Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
carpou84 a écrit: Les gars vous arrivez aprés la bataille je crois c'est pas une raison pour ne pas dire ce que l'on pense
J'aimerais bien parce que ça fait X pages de pub que je me suis tapé mais j'ai rien capté à rien
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bah faut tout lire, au début ça commence un peu doucement, comme dans toutes les séries, mais après il y a pleins de rebondissements
Kuss a écrit: en HD c'est possible Si ! Vas sur le site cliors-concept_replay
CrazyFast a écrit: Si ! Vas sur le site cliors-concept_replay Mais je tombe sur Valérie Damidot
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
Gégé a écrit: Oué, c'est ce type de sensations que je veux.Apres etre monté dans une 106 S16 montée en Sparco Rev et vidée, j'ai compris. Ben voila tout est dit !C'est la config' de ma 205 1900 quand je vais aux journées circuit... et du coup c'est plus la même auto !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'suis bien pressé en tout cas de recevoir mes baquets. Apres, faudra se motiver pour vider, habiller l'arriere et monter tout ca. Esperons que le printemps arrive avant l'heure. Flavecens69 a écrit: non mais serieux?gégé achète 2 baquets, il ne les a pas encore reçu, pas 1 photo et ça fait 10 pages !on est plusieurs à avoir fait cette modif, et pas 1/1000e du forum est au courant, et ça n'a pas fait 1 pages de com'sje ne fait pas cette intervention par jalousie... au contraire, je me passe bien de tout ces com's de m.... qui sont des critiques gratuite et non constructive combien de ce qui ont critiqué le choix de baquets de gégé ont un baquet dans leurs caisse ?certains n'ont certainement jamais posé leurs cul ailleurs que dans des sièges de séries... Et oué, moi aussi je m'en passerai bien mais bon, je cherche encore ce qui peut bien motiver un tel comportement a mon egard. Je m'efforce d'etre agréable avec tous..Quoi qu'il en soit, je suis pas du genre a me laisser enmerder chez moi, la prochaine fois, y'aura des sanctions définitives. Marre de prévenir. Flavecens69 a écrit: le choix de gégé a été constructif, j'ai eu la même démarche,on fait une sélection des baquets qui nous plaisent esthétiquement, ensuite ont voit le prix, les critiques, les dispo, le confort etc ...les cobra faisaient partis de mon choix, mais pas possible de l'essayer,gégé a pris le risque (il le reconnait) de les commander sans avoir posé son cul dedans, son gabarit lui permet de quasi pas se tromper (quand ont fait 1.85m et 80kg, c'est mois évident, il est presque impératif d'essayer pour éviter les mauvaises surprises)ps: gégé, les omp aussi sont signé daté par l'ouvrier himself Je savais pas pour les OMP. Ca fait vraiment produit fini et soigné. Vu les retours en Angleterre, j'espere ne pas etre decu de la finition.Maintenant j'hesite concernant les fixations. Soit je mixe equerres Sparco/glissieres OMP/support OMP, soit je prend les equerres Cobra/Supports Cobra.Visiblement, les glissieres font parties intégrantes du support chez eux mais j'ai du mal a avoir des retours ou des photos, je crois meme qu'on peut refixer les prétensionneurs dessus. Mateo a écrit: Moi j'ai toujours pas compris quels bacquets ont étés commandés Des Cobra Imola S, commandés en Angleterre pour une bouché de pain.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |