Dernier message de la page précédente :
Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
larico a écrit: tu a toujours un petit coin avec du virage pas loin de chez toi Black Spirit a écrit: Savoir piloter une RS dans tous ses états en montagne, ça c'est utiliser sa clio.:
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
larico a écrit: tu a toujours un petit coin avec du virage pas loin de chez toi Oui, un rond-point!!
jerem a écrit: je ne suis plus stock depuis longtemps .je fait parti des gens qui ce sont lasser dans les premieres semaines de l achat .Et maintenent sa me vas nikel , je pense en rester la , l investisement et deja onéreux .il y a un moment si l on veut + de cv , il faut changer de voiture plutot que de laisser ses paye chez un préparateur . Pour avoir des Cv, sur n'importe quelle voiture il faut laisser de l'argent chez un preparateur, pourquoi ? Parce qu'on en veut toujours plus, quelque soit l'auto !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Marco
- Clioteux Indétronable
larico a écrit: roo marco t'habite pas non plus sur une autoroute non mais sur petites routes ou sur piste c'est pas utiliser correctement sa clio
Des routes de campagne ça marche aussi bien. La preuve ils font même des rally dessus.
- Marco
- Clioteux Indétronable
dudu86240 a écrit: Des routes de campagne ça marche aussi bien. La preuve ils font même des rally dessus. Non
amateur 94 a écrit: dudu86240 a écrit: Des routes de campagne ça marche aussi bien. La preuve ils font même des rally dessus. Non
- Marco
- Clioteux Indétronable
Chacun utilise sa voiture comme il le veut, le principal est qu'il prenne du plaisir
amateur 94 a écrit: dudu86240 a écrit: Des routes de campagne ça marche aussi bien. La preuve ils font même des rally dessus. Non moi nn plus marco je savait pas autant etonné que toi
Damsrs a écrit: jerem a écrit: je ne suis plus stock depuis longtemps .je fait parti des gens qui ce sont lasser dans les premieres semaines de l achat .Et maintenent sa me vas nikel , je pense en rester la , l investisement et deja onéreux .il y a un moment si l on veut + de cv , il faut changer de voiture plutot que de laisser ses paye chez un préparateur . Pour avoir des Cv, sur n'importe quelle voiture il faut laisser de l'argent chez un preparateur, pourquoi ? Parce qu'on en veut toujours plus, quelque soit l'auto ! bas tu peut acheter une voiture deja prepa d origine mercedes ( amg ) bmw ( hartge ) .et la ses de vrai chevaux ( des pur- sang ) .pas des chevaux qui de banc en banc disparaisse et revienne .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |