Dernier message de la page précédente :
Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
moi c'est impossible de garder une caisse stock,enfin une qui le merite bien sur,j'ai horreur des projets terminés...lol
- Black Spirit
- Clioteux de Base
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Ce que j'veux dire c'est que des chronos en ligne droite, perso, ça m'interesse qu'à moitié ! Savoir piloter une RS dans tous ses états en montagne, ça c'est utiliser sa clio. Alors ok, avoir des chevaux, plus de chevaux, c'est bien. Mais avant j'pense qu'il faille vraiment savoir utiliser les 170 présents autre qu'en ligne droite ou sur autoroute. L'autre soir, avec ma RS2 stock, j'ai tenu de très près une Golf V R32 sur autoroute. Pas vraiment besoin de plus. Tout ça pour dire que mon objectif principal est de savoir maitriser la puissance d'origine, après on verra
- Black Spirit
- Clioteux de Base
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
le mot sport implique pas forcément maitrise, ce que je veut dire, c'est que le plaisir de conduite de ce type de véhicule passe surtout par les sensations, si un jour tu a l'occasion de tester une RS "upgrader" tu verra que c'est un peu différent, c'est plus ferme niveau chassis, le moteur semble rageur et te surprend par sa argne.en faite moi j'expliquerai ca plutot par l'envie d'avoir une auto trés performante dont tu ne touche pas les limite, car si tu maitrise a 100% ton auto, tu t'en lassera forcément un jour
Black Spirit a écrit: Ce que j'veux dire c'est que des chronos en ligne droite, perso, ça m'interesse qu'à moitié ! Savoir piloter une RS dans tous ses états en montagne, ça c'est utiliser sa clio. Alors ok, avoir des chevaux, plus de chevaux, c'est bien. Mais avant j'pense qu'il faille vraiment savoir utiliser les 170 présents autre qu'en ligne droite ou sur autoroute. L'autre soir, avec ma RS2 stock, j'ai tenu de très près une Golf V R32 sur autoroute. Pas vraiment besoin de plus. Tout ça pour dire que mon objectif principal est de savoir maitriser la puissance d'origine, après on verra les test en ligne droite , sont souvent fait pour voir l'evolution de la prepa ou autres , enfin moi quand une modif vien d'etre faite , je test contre une caisse que je connais bien , pour voir l'evolution apres , moi nn plus j'ai pas acheté une rs pour les ligne droite , surtout par chez moi
Black Spirit a écrit: Ce que j'veux dire c'est que des chronos en ligne droite, perso, ça m'interesse qu'à moitié ! Savoir piloter une RS dans tous ses états en montagne, ça c'est utiliser sa clio. Alors ok, avoir des chevaux, plus de chevaux, c'est bien. Mais avant j'pense qu'il faille vraiment savoir utiliser les 170 présents autre qu'en ligne droite ou sur autoroute. L'autre soir, avec ma RS2 stock, j'ai tenu de très près une Golf V R32 sur autoroute. Pas vraiment besoin de plus. Tout ça pour dire que mon objectif principal est de savoir maitriser la puissance d'origine, après on verra très sage décision surtout que la rs n est pas une auto de run , et tu fini par tout cassé ( boite , suport moteur ) moi aussi je vois pas trop l interet d avoir des chevaux de ligne droite .après chacun son truc .moi maintenent ses le circuit ses encore mieux que les petites routes .
je ne suis plus stock depuis longtemps .je fait parti des gens qui ce sont lasser dans les premieres semaines de l achat .Et maintenent sa me vas nikel , je pense en rester la , l investisement et deja onéreux .il y a un moment si l on veut + de cv , il faut changer de voiture plutot que de laisser ses paye chez un préparateur .
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Comment on fait quand on a pas de montagnes alors Et celui qui dit que les chevaux ça sert qu'en ligne droite bein ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |