Dernier message de la page précédente :
Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bas sans doute la semaine avant clastre ???? ca te va ? puis avec un peu de chance je monterai des bacquets dans ma rag lol
oki amal toute facon toi tes libre tous les samedi ou pas en cas ou ???????merci ludo !!
- Le déboiteur
- Nouveau Membre
lapince a écrit: bas sans doute la semaine avant clastre ???? ca te va ? puis avec un peu de chance je monterai des bacquets dans ma rag lol c'est vrai ??? tu as acheté des bacquets
enfoire va !!!!!!!bon nouveau chrono 100 a 200 pas vider et moitier plein debut 3 fin en 5 100 a 200 en 16sec et 60/160 vide 9.8 ca commence a pousser fort !!!!!!!!!!
bas tu veu faire comment sans passer la 5 ? je prend 190kmh a peu pres en 4 ? toi aussi non ?
lapince a écrit: je prend 190kmh a peu pres en 4 ? toi aussi non ? Ouai c'est l'tarif
A mon avis il veut dire que ça parait balèze comme chrono étant donné que tu dois perdre du temps au passage de la 5..
j avai bien compris loll !!mes je suis etonner que lui ne passe pas la 5 son rupteur doit etre bien decaler !!!!!vue qu il a un ps 2 meme boite que moi
bah moi j'y arrive enfin je dois etre a 198 ou 199kmh,je sais c'est de la triche lol,faut dire aussi que je suis passé en 15 pouces donc mon compteur est faussé...
J'adore ce topic Lapince !Ce qui me fait rire c'est le nombre de modifs que vous faites sur vos bagnoles lol et vous avez sans doute raison mais moi ca me fait rigoler car je pense que pour vous c'est pas possible de garder une caisse stock ^^. On dirait la Joe Bar Team qui parle a propos de la vitesse de passage en 4eme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 140 invités |