[Infos] ATH débarque en France

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 18:07

Dernier message de la page précédente :

Damsrs a écrit: Ah vi sur turbo ils sortent de jolie score, mais sur une rs atteindre les 200cv sans AAC, pas possible, maintenant je ne veux pas relancer de debat sur ce sujet, maintenant je ne dis pas qu'il y a que Md racing de bon, mais au moins il te dira pas qu'avec une reprog tu gagneras 14 cv ! C'est ça qui me plait pas chez les autres ! Maintenant j'ai des potes, qui ont d'autres autos, qui sont passé par ATH, ils en sont content ! D'accord avec toi mais malgré ce que tu as pu voir sur le site, tu peux être sûr qu'ils ne t'annonceront jamais de vive voix 14cv de gain avec une simple reprog! Et puis avec un passage au banc à l'état initial et un second passage après modification, je pense pas qu'il y ait moyen de mentir au client Et oui sur moteurs suralimentés ils font des choses fantastiques... même en mazout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:07

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:07

Surtout a 500€ le prog "universel". Apres, chacun fait ce qu'il veut..Mais perso, le gars qui t'annonce 200cv avec une reprog et une pov' BMC toute juste perméable, je le fuis comme la peste..
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:07

Arretes tm vends des bmc
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:07

C'est bien les Bmc, j'avais ça sur mon renault trafic Touining ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 18:07

Avatar de l’utilisateur
captain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar captain » ven. 11 déc. 2015 18:07

Deja pour commencer, si ces sorciers pouvaient seulement faire en sorte que le calculateur de nos titines ne soit pas si lunatique sa serait un grand pas en avant !Y'en a marre d'avoir une auto qui se traine sur piste et qui se met a marcher sur le chemin du retour. Et de toute façon, l'interet de ces garages est de faire du fric point a la ligne.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 18:07

Avatar de l’utilisateur
captain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar captain » ven. 11 déc. 2015 18:07

[quote="jun"] captain a écrit: Y'en a marre d'avoir une auto qui se traine sur piste et qui se met a marcher sur le chemin du retour. . C'est une façon de parler pour dire qu'elle est tres lunatique avec son calculateur auto adaptatif. Mais en gros oui c'est ça; D'une semaine a l'autre, madame fait des siennes.Si mon amie utilise la ragn elle ne depasse pas le 6,8 a l'odb et quand je la reprend elle est tres molle!
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:07

c'est pour ça !! lol bah arrete de lui preter !!moi en tous cas j ai une reprog d un mec qui n a jamais fait de clio rs avant moi ! bah putain il est mille fois mieu que ceux qui font que ça ! beaucoup de couple couple en +++ surtout en bas c'est la folie !pour donné une idee contre une autre rag stock ou peu modif (teste avec 2 ) bah je peux partir avec un rapport au dessu et avoir casiment la meme appuié !!!!!!!!!ps: merci ma copine pour avoir corrigé les faute d'orthographe!!!!mdr

Dernière édition par lapince le Sam 24 Jan 2009 - 20:02; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:07

lapince a écrit: ces pour ca !! lol bas arrete de lui preter !!moi en tous cas j ai une reprog d un mec qui n a jamais fait de clio rs avant moi ! bas putain il est mille fois mieu que ceux qui fond que ca ! beaucoup de couple couple en +++ surtout en bas ces la folies !pour donne une idee contre une autre rag stock ou peu modif (teste avec 2 ) bas je peu partir avec un rapport au dessu et avoir cassiement la meme appuiere !!!!!!!!! ces chaud ! Serieux lapince, tu ne veux pas faire un effort sur l'ecriture, c'est toi qui devrait te faire reprog !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:07

captain a écrit: Et de toute façon, l'interet de ces garages est de faire du fric point a la ligne. Pas tous, tu n'auras jamais personne de MD racing qui te dira de faire une reprog sur une auto stock et ils t'annoncent pas non plus +16ch
Avatar de l’utilisateur
captain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar captain » ven. 11 déc. 2015 18:07

amateur 94 a écrit: Pas tous, tu n'auras jamais personne de MD racing qui te dira de faire une reprog sur une auto stock et ils t'annoncent pas non plus +16ch Enfin MD racing ou pas ce sont des commerçants avant tout!!! Apres je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, biensur, et heureusement que certains commerçant aiment leur métier et c'est ce qui fait la difference. lapince a écrit: c'est pour ça !! lol bah arrete de lui preter !!moi en tous cas j ai une reprog d un mec qui n a jamais fait de clio rs avant moi ! bah putain il est mille fois mieu que ceux qui font que ça ! beaucoup de couple couple en +++ surtout en bas c'est la folie !pour donné une idee contre une autre rag stock ou peu modif (teste avec 2 ) bah je peux partir avec un rapport au dessu et avoir casiment la meme appuié !!!!!!!!!ps: merci ma copine pour avoir corrigé les faute d'orthographe!!!!mdr En l'occurence, la ragn c'est moi et je peux temoigner j'ai rarement vu une difference de couple aussi dingue entre deux autos. Je n'ai pas de reprog mais celle de lapince est hallucinante j'ai cru qu'il avait un moteur de camion dedans C'est dingue ce que l'on peut gagner sur une RS en terme de patate !!!
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:07

merci a toi !j avai mis un moteur electrique !! lol si tu veu je connai une rag full stock pour teste un jour !
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:07

lapince a écrit: merci a toi !j avai mis un moteur electrique !! lol si tu veu je connai une rag full stock pour teste un jour ! Moi je suis full stock !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:07

Damsrs a écrit: lapince a écrit: merci a toi !j avai mis un moteur electrique !! lol si tu veu je connai une rag full stock pour teste un jour ! Moi je suis full stock !! bas je connai une rag full stock vraiment pour teste contre toi ou alors une rag full stock ligne devil ! ? lolla mienne ces de la triche j ai une reprog !! mdr
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:07

Oki pas de soucis, je prend celle avec la ligne devil !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités