Dernier message de la page précédente :
Je propose de regrouper les voiture par série une fois là bas RS1/RS2/RS3/3RS, ça va shooter je pense[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Flavecens69 a écrit: je ne peux pas l'assurer à 100% mais j'essayerais d'être là le 18 ... Allez, un VIP de plus
Moi, finalement... C'est bon Je confirmerai pour la RX-8!
ça serait vraiment énorme si on arrivait par phases, couleurs, etc... effet garanti auprès de ces rigolos qui roulent en Lotus Elise
jokim a écrit: Pareil pour moi, rien de sur encore.. .. DclsBOSS a écrit: Moi, finalement... C'est bon Je confirmerai pour la RX-8! MoRpH3uS a écrit: ça serait vraiment énorme si on arrivait par phases, couleurs, etc... effet garanti auprès de ces rigolos qui roulent en Lotus Elise A prévoir en effet! (j'aimerais bien être un "rigolo" un jour )
Yop yop,pour ceux que j'ai rencontré au dernier rasso, j'ai enfin ma 16s comme promis et je serai là également!!:):):)Le lieu du rdv est identique à la dernière fois??
Pouet69 a écrit: Yop yop,pour ceux que j'ai rencontré au dernier rasso, j'ai enfin ma 16s comme promis et je serai là également!!:):):)Le lieu du rdv est identique à la dernière fois?? Ah ça y est t'es motorisé! Oui rdv à 09H30 à Auchan, comme la dernière fois
MAJRS1 =>MicramaniacDjé69pote Djé69juju red firejokimjeje69RS2 =>chrissogoblin8Béné (païlote) & NICONOS 71 (copaïlote)BixenteKussRS3 =>MoRpH3uSNono71 (et sa surprise )Flavecens693 RS =>DclsBOSS16S =>Pouet69Autres =>pote DclsBOSS (RX8)
jokim a écrit: Djé, je vais tout faire pour etre là... (et ma n'RS aussi ) Pas de souci, on croise les doigts
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Citation: Chrisso, je t'appelle demain en fin de journée ok, je bosse pas demain apres midi !
DreaMwork a écrit: Ya de la place pour moi?? ;) Allez hop! On t'embarque! On ne sera jamais trop!=> Ils vont halluciner de voir autant de CRS débarquer
Djé69 a écrit: DreaMwork a écrit: Ya de la place pour moi?? ;) Allez hop! On t'embarque! On ne sera jamais trop!=> Ils vont halluciner de voir autant de CRS débarquer Si je viens c'est en rs3 et avec la rs2 de ma femme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |