Dernier message de la page précédente :
le probléme du DOT 5, c'est qu'il faut le vidanger souvent ( au moins une fois par ans )le RBF 600 est un DOT 4, donc on peut envisager 2 ans de vie voir plus suivant l'utilisation et ce que l'on cherche[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
moi aussi zont pas 1000 bornesje prefere croire en la théorie de minerve sur le freinage des voitures de course
- fatboyslim
- Nouveau Membre
Le topic du freinage.
JAZZ34 a écrit: demain aprem je travaille pas donc je pense que je vais en profiter pour aller au garage regarder ces plaquettes qui commencent a me saouler a force de couiner. On m'a toujours dit, qu'une voiture qui fait du bruit freine bien
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic du freinage.
Non mais c'est ca c'est sur. Si elles ne sont pas a bonne température elles font du bruit.C'est valable pour quasiment toutes les plaquettes de ce type. Maintenant a voir, y'en a pas un de vous qui avait viré les plaques anti-bruit?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Le topic du freinage.
Je crois qu'ils les ont tous virés.Moi je suis plutot pour biseauté les bords et les laissées.
Le topic du freinage.
Perso disques gr N + ferodo DS2500 avec extrémités limées (voir le tuto) et je n'ai aucun bruit à froid comme à chaud.
Le topic du freinage.
j'ai pas pu prendre mon vendredi aprem (trop de travail) donc aucun démontage des plaquettes.ce n'est que partie remise
Le topic du freinage.
Vous les avez acheter ou vos plaquettes ds2500?CAr moi j'ai l'intention de laisser les disques d'origine et de changer les plaquettes avant.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic du freinage.
Tu peux les acheter dans n'importe quel garage renault, ils les commandent direct chez alpine et c'est moins cher qu'ailleurs generalement
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic du freinage.
Pour les avants ref:7711129522 85,89€HTPour les arrières ref:7711155448 62,69€HTplus qu'à rajouter les 19,6% de tva
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |