Dernier message de la page précédente :
le probléme du DOT 5, c'est qu'il faut le vidanger souvent ( au moins une fois par ans )le RBF 600 est un DOT 4, donc on peut envisager 2 ans de vie voir plus suivant l'utilisation et ce que l'on cherche[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ShInGiN
- Nouveau Membre
- Prénom : Lionel
- Voiture : Megane rs
- Departement : 67
- Slogan : ...
Le topic du freinage.
c clair, sa fait un petit siflement a froid, mais une fois bien chaud plus de souci, faut pas hesiter a tiré dedans les gars lol faut lui faire comprendre qui c'est le maitre :-p
Le topic du freinage.
ShInGiN a écrit: c clair, sa fait un petit siflement a froid, mais une fois bien chaud plus de souci, faut pas hesiter a tiré dedans les gars lol faut lui faire comprendre qui c'est le maitre :-p tout a fait sa !!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Le topic du freinage.
Peut être qu'il vaut mieux mettre les diques groupe n ou cup et les plaquettes d'origine pour pas avoir de bruit.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic du freinage.
Ben en fait, vaudrait mieux mettre disques origine/DS2500. Le soucis de la RS c'est que ca freine fort mais 3/4 fois vu que les plaquettes glacent assez vite.La merd' c'est les plaquettes.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
je vais attendre plus d'avis et qu'il y en ai qui les ais montées avant de me lancer.
Le topic du freinage.
carmouse33 a écrit: je vais attendre plus d'avis et qu'il y en ai qui les ais montées avant de me lancer. Va y lance toi tu verra c'est le top est les petit sifflement sont que de temps en temps !!!
Le topic du freinage.
vas y carmousse lance toimoi aussi ca couine mais uniquement avant de s'arreter (j'entends par la entre 10km/h et l'arret total)mais bon ca freine super bien et c'est endurant donc y'a pas a reflechir
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic du freinage.
Moi je suis en disque d'origine plus DS2500 avant et arriere, j ai eu quelques couinements au debut et depuis plus rien ou ponctuellement.prochain changement de plaquettes j'enprofiterais pour passer en disque GN.Meme si avec les disques d'origines sont deja bien performant
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
Bogdan a écrit: vas y carmousse lance toimoi aussi ca couine mais uniquement avant de s'arreter (j'entends par la entre 10km/h et l'arret total)mais bon ca freine super bien et c'est endurant donc y'a pas a reflechir Oui puis moi en plus je vais monter ca comme un dieu, donc ca couinera pas.
Le topic du freinage.
demain aprem je travaille pas donc je pense que je vais en profiter pour aller au garage regarder ces plaquettes qui commencent a me saouler a force de couiner.
Le topic du freinage.
Bogdan vérifie que tes disques ne sont pas voilés c'est le symptome quand ca couine presque a l'arret ....
Le topic du freinage.
ca serait triste car ca fait 2 mois que je les ai.ils ont du faire 1000km a tout casser.c'est des gr n
Le topic du freinage.
on sais jamais .... c 'est vrai qu'a 1000 bornes c'est bizarre mais ca ne devrait pas couiner Soit tu les lime un peu les plaqettes sur les bords avec apres un bon coup de frein.... Soit c'est ton etrier qui est dégueu ( poussieres ) et tes plaquettes reste collées aux disques
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |