Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: ToFF a écrit: Gégé, as-tu une vidéo pour le son de la ligne.Je suis trés intéressé pour en prendre une mais, je veux savoir exactement le son que ca donne ...Merci, non je suis pas equipé pour la video..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
carpou84 a écrit: 44€ à Avignon.ps: BDB: tu l'aimes mon clito hein Benoit, je t'ai déjà dit que c'était pas possible entre nous :p
Superbe ta RS, tu as fais exactement ce que j'aurais fait sur une Titane : jantes trophy + retros de la même couleur. Ca me chauffe bien d'avoir la même pour remplacer ma réfunte Iceberg
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Mateo a écrit: 290€ Séb ! 10 chvx ! Ah oui, c'est vrai qu'il y a des petits joueur, j'avais 11ch moi
Gégé a écrit: Non mais il est comme neuf. Nikel ca va claquer.En tout cas on remarquera que ta nappe est repassée nikel je me demande si c est pas toi qui repasse a la maison
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'vais deja commencer par (tenter) l'intégration a la place du cendar. Le reste, on verra quand il fera plus chaud dehors..
Gégé a écrit: J'vais deja commencer par (tenter) l'intégration a la place du cendar. Le reste, on verra quand il fera plus chaud dehors.. Ouai comme ca t aura le temps de faire un truc nikel ca va le faire. Alors c est toi qui repasse???????????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |