Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: ToFF a écrit: Gégé, as-tu une vidéo pour le son de la ligne.Je suis trés intéressé pour en prendre une mais, je veux savoir exactement le son que ca donne ...Merci, non je suis pas equipé pour la video..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Oui la purée arrive Oui elle arrive sur ces 10 ans comme tu dis, raison de + pour..pourquoi pas la garder encore un pti, moyen, long moment
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Sa c'est bien les gars de la garder jusqu'au 10 ans Bon, tu me la fini pour 2010 Gégé, comme sa j'aurais la carte grise moitié prix.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
320€ ici, c'est un des endroit ou elle est le moins chère, mais c'est toujours trop.
Pareil 29 euros le cheval ici... Pour en revenir à la RS1, il faut l'avouer, c'est vraiment une caisse à orienter 'Racing', elle l'est déjà d'origine: beaucoup moins aseptisée qu'une RS2, moins de confort, la finition est beaucoup plus approximative et l'agrément de vie à bord (insonorisation) s'en ressent forcément...Bref tous les ingrédients de LA petite sportive !
46 € le cheval chez nous.... c'est la côte d'azur !!!!Sinon j'aime beaucoup cette rs1 ! J'aime bien celle de carpou aussi il s'en est rendu compte ^^
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
carpou84 a écrit: 44€ à Avignon.ps: BDB: tu l'aimes mon clito hein 45€ carpou a avignon...vraiment des voleurs
Scandaleux..l'an dernier c'était 44€, ils augmentent d'1€ chaque année.Ca me motive encore plus à la garder la RS!
En Isere, ils sont passé l'année dernière de 35€ à 43€ Finalement, tu le fais comment ton branchement de sonde Gégé ? plaque, sonde de 16s...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |