Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: ToFF a écrit: Gégé, as-tu une vidéo pour le son de la ligne.Je suis trés intéressé pour en prendre une mais, je veux savoir exactement le son que ca donne ...Merci, non je suis pas equipé pour la video..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Envie de changer tout simplement, et je suis pas décu.Je devais pas faire grand chose dessus puis ben voila quoi, mal barré pour m'y tenir..Je crois que mes vieilles envies de RS1 typée Racing m'ont rattrapées, vous vous en rendrez compte bientot..
Gégé a écrit: Je devais pas faire grand chose dessus puis ben voila quoi, mal barré pour m'y tenir..Je crois que mes vieilles envies de RS1 typée Racing m'ont rattrapées, vous vous en rendrez compte bientot.. je croi que tu n'a pa pris cette résolution pour 2009 d'étre plus sage sur ton RS1
Gégé a écrit: Envie de changer tout simplement, et je suis pas décu.Je devais pas faire grand chose dessus puis ben voila quoi, mal barré pour m'y tenir..Je crois que mes vieilles envies de RS1 typée Racing m'ont rattrapées, vous vous en rendrez compte bientot..
Gégé a écrit: Tiens au fait j'ai recu mon mano VDO. bo matos hein?Tu le monte quand?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je sais pas. J'ai meme pas commandé ma sonde, je traine...Faut que je m'y mette, en plus la vidange s'impose, l'huile a 10000.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Elle devient de plus en plus Belle cette RS1 , J'imagine déjà les futurs modifications http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Gégé a écrit: Je sais pas. J'ai meme pas commandé ma sonde, je traine...Faut que je m'y mette, en plus la vidange s'impose, l'huile a 10000. Oui tu peut deja tout installer deja au pire et mettre la sonde quand tu vidangera.Ce magnifique temps ne te donne pas envie de bricoler dehors??
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: Ben non, t'imagines pas en fait. quesqu'il nous prépare encore j'ai hate de découvrir ça!en tout cas ça fait plaisir de voir des mecs qui s'investissent comme ça dans leur caisse, en les respectant et en gardant l'esprit racing.J'en profite pour dire que la RS1 est une sacrée bagnole attachante à souhait, j'ai jamais eu autant envie de la garder, et je sens que je vais me lâcher aussi gégé..
Gégé a écrit: Nan pas trop, j'ai deja fait tomber 2 doigts par terre tout a l'heure.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Lache tout mon carpou !!! Moi aussi j'ai un gros faible pour la RS1, surtout quand tu te dis qu'elles arrivent bientot sur leurs 10 ans.. FabRS38 a écrit: Ton mano et la sonde, tu commande ou? Je vais certainement me lancer J'ai acheté le mano d'occasion.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |