Dernier message de la page précédente :
Belles photosMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé, as-tu une vidéo pour le son de la ligne.Je suis trés intéressé pour en prendre une mais, je veux savoir exactement le son que ca donne...
10 ans de RS1.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé a écrit: ToFF a écrit: Gégé, as-tu une vidéo pour le son de la ligne.Je suis trés intéressé pour en prendre une mais, je veux savoir exactement le son que ca donne ...Merci, non je suis pas equipé pour la video..
ToFF a écrit: Gégé, as-tu une vidéo pour le son de la ligne.Je suis trés intéressé pour en prendre une mais, je veux savoir exactement le son que ca donne... j'ai posté une vidéo de la ligne mais j'ai un 3y et un décata en plus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Tiens, je l'ai pas vue cette vidéo moi.. elle est dans le post "vos echappement en vidéo" ou sur le descriptif de ma RS
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué je l'avais vue en fait. Bon, elle en est ou la tienne? Ca manque de photos..
Gégé a écrit: Oué je l'avais vue en fait. Bon, elle en est ou la tienne? Ca manque de photos.. pour le moment pas de grand changement mais va y avoir de la modif....
j'ai pas eu le courage de lire les 60 pages, mais pourquoi as tu changé de voiture ? ta RS2004 est passée où ?
Juli3n974 a écrit: j'ai pas eu le courage de lire les 60 pages, mais pourquoi as tu changé de voiture ? ta RS2004 est passée où ? La RS3???Chez bibi!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |