Dernier message de la page précédente :
superbes photos !!le sirius contraste parfaitement avec l'arrière planMa Clio RS3 CS Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS3 CS Jaune Sirius
carmouse33 a écrit: Moi, j'essaie de batailler comme je peux avec photoshop, je suis pas un pro de la retouche, pour le faire, je procède comme ça. lasso polygonal, avec lequel tu fais le tour de la cliosélection/intervertirmélangeur de couches, tu coches monochrome, puis tu règles rouge/vert/bleu pour avoir un bon noir et blanc.Voilà c'est fini, et sur celle là, j'ai un peu re régler le contraste, la saturation et fait le cadre. Merci Seb Maintenant il faut que je me procure photoshop
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Jérôme a écrit: carmouse33 a écrit: Moi, j'essaie de batailler comme je peux avec photoshop, je suis pas un pro de la retouche, pour le faire, je procède comme ça. lasso polygonal, avec lequel tu fais le tour de la cliosélection/intervertirmélangeur de couches, tu coches monochrome, puis tu règles rouge/vert/bleu pour avoir un bon noir et blanc.Voilà c'est fini, et sur celle là, j'ai un peu re régler le contraste, la saturation et fait le cadre. Merci Seb Maintenant il faut que je me procure photoshop Si t'en veux une de ta mégane, tu me dis laquelle, et je te le fais au pire basteng a écrit: Trop belle j'adore c'est compliqué? Présente là au concours photo le mois prochain, une sirius, elle devrait au moins atteindre la finale.
Okay ! c'est sympa le coin, bien trankil et les petites routes J'ai passé 4 ans là bas a l'internat !Je devré y retourné dans le mois de janvier pour voir quelques collégues ! si jamais on peut se voir !
Bon je me suis fais grilleD mais je la post quand même histoire de me dire que je l'ai pas faite pour rien
En fait, télécharger The Gimp, Ouvrer la photo, clique doit "modifier avec the gimp"Dans le cadres de droite, il y a une icône pour dupliquer le calque, on clique dessus, et dans l'arbre, on a deux imageson clique sur la 2ème, puis affichage - couleur - désaturer - moyenne - okon reclique sur la première image de l'arbre, click doite - ajouter un masque de calque - selectionL'image devient noir et blanc, on selectionne l'outil pinceau et la couleur blancheon repasse tout ce qui doit revenir en couleur avec le pinceau blanc, si on déborde, un coup de de pinceau noir et sa redevient "noir et blanc"on enregistre, un mot s'affiche, click sur "exporter" puis toujours "ok"Sa parait compliqué mais sa prend 2 a 3 minutes montres en main, suivant la taille de la photo et sa qualité. Si je retrouve le tuto qui explique ça bien, je le posteraiSur ce, bonne soirée !
J'ai trouvé ce lien ce matin en cherchant comment faire :http://www.infetech.com/rubrique.php3?i ... e=195C'est super simple et le résultat est
Super, c'est ce topic que j'ai suivitVraiment simple et superbe résultat !
basteng a écrit: Filou74 a écrit: Okay ! c'est sympa le coin, bien trankil et les petites routes J'ai passé 4 ans là bas a l'internat !Je devré y retourné dans le mois de janvier pour voir quelques collégues ! si jamais on peut se voir ! Ouais no prob, mp quand tu viens Merci les gars, je vais me tenter le noir et blanc hophophop !! si y'a filou qui descend chez nous je veut etre de la partie les mec !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 93 invités |