Dernier message de la page précédente :
il est pas plus haut d un coté?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Merci a tous. basteng a écrit: Mouais MoRpH3uS a écrit: Ce becquet Et en plus de ça sans le gicleur... Mon becquet d'origine e a été vendu en 2 heures sur forum clio. Le compet' me revient a 120€ peint/livré.Tu craques quand?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gégé a écrit: Oué c'est prévu mais la j'ai pas le temps, il fait nuit a 16h.. Mais bon ca rends vraiment bien, sans le gicleur, pis y'a les coques aussi.. Maintenant je vais m'attaquer a l'adaptation du mano.Mes modifs: CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. Cales de 5mm avant/arriere. Visserie spécifique. PERFORMANCES Filtre de remplacement Green. Modification arrivée d'air sous le phare. Ligne apres cata Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Becquet Compétition. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres RS2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Volant cuir de Clio RS Limited. Remplacement cache supérieur derriere le volant (abimé). Poignées de portes alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. A VENIR Mise en place mano de température d'huile. Suppression roue de secours. Tapis de coffre de Rag'. Carter alu de Kangoo 4*4. Montants de portes noir mat. Lame aéro de Megane I. Cata sport 220 cellules Inoxline Performance. Couple court 14*63 MD Racing Parts. Réctification cale/plénum MD Racing Parts. Gestion sur banc MD Racing Parts. Disques Gr.N / DS 2500. Heureusement qu'elle devait être moins touchée que la précédente
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben en fait y'a rien.. La je pars d'une RS1 donc baguettes/poignées noires, clignos oranges, feux arrieres rouges etc. T'enleve tout ca et la remise a neuf des etriers, essuie glaces etc, y'a plus que 4 jantes et un becquet. Celle ci, je sais pas encore concernant l'habitacle. J'ai envie de faire un truc typé et des fois non.. Soit le montage de flav' va me tenter ( a la limite avec une banquette de Clio dynamique en tissu noir ), soit je monte un intérieur de 2004. Les R888, faudra deja que j'ai l'occas' de finir les PE2 sur les OZ..Les photos j'essaye vendredi, je suis de repos.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
"chéri, ont est de repos, ont en profite pour sortir en famille?""bah non je dois faire des photos de la clio""..."
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est bien tout ca qui m'enmerde mais c'est tentant..Tout a l'heure au taf, j'ai vu une petite 106 S16 jaune vidée avec baquets sparco/harnais, ca le fait carrement c'est clair.
En plus avec des fixes tu vas avoir mal au cul et au dos Oué j'aime te faire mal
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Flavecens69 a écrit: CrazyFast a écrit: En plus avec des fixes tu vas avoir mal au cul et au dos {{{Spoiler}}} tu as tord -35/40 + baquet fibre, c'est bon pour le dos Roo c'est normal ils sont tous neuf, tu est content tu arsouilles sa tiens...c'est le panard en gros...Fait un peu de bornes aux limitations et on en reparle
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Flavecens69 a écrit: non, mais sinon je n'aurais jamais fait ce genre de modif si la RS était mon unique caisse Nan mais on s'entend bien...de toute façon à partir du moment ou tu vides une caisse avec une ligne cup t'as pas d'autre choix...M'enfin après une journée circuit- cote , le retour est savoureux
- Gégé
- Admin-Fondateur
En tout cas, y'a des AB qui vont bientot sauter.. 2 ecopes en 120 mm en lieu et place des AB avec raccords en 76, boas alu en 80/decoupe passages de roues avec intégration nickelle a ras + deflecteurs de clio 16 sur les triangles. ( si j'en trouve )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |