Dernier message de la page précédente :
il est pas plus haut d un coté?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Tu t'es déjà penché sur le sujet?? (si les boas passent? les évents existent en noir?)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nan pour l'instant j'ai rien regardé. Disons que c'est un montage qui me plairait bien, autant pour le look que pour l'efficacité du truc. Maintenant ca se trouve y'aura juste les ecopes de montées. Y'a pas noir, mais ca se repeinds.
Gégé a écrit: Nan pour l'instant j'ai rien regardé. T'abuses Gégé a écrit: Disons que c'est un montage qui me plairait bien, autant pour le look que pour l'efficacité du truc. J'ai peur que du 80 ne passe pas... Gégé a écrit: Maintenant ca se trouve y'aura juste les ecopes de montées. Gégé a écrit: Y'a pas noir, mais ca se repeinds. Un petit lien Roo faut acheter une bombe en plus (de peinture hein... )
iPod a écrit: MoRpH3uS a écrit: 120€ peint et livré ??? ok je te le reprends 150 ! ! !Je veux bien craquer, mais j'ai demandé à un anglais sur ebay.co.uk, il ne veut pas l'envoyer en FranceJ'ai été branché par un membre qui voulait un V6 et me vendre le sien, mais malheureusement le V6 n'est plus dispo chez RS, J'ai voulu prendre celui de Ipod, et il l'a vendu à un mec près de chez lui...Donc oui, je désespère J'ai commander mon Becquet V6 avant hier à Dieppe, il était en stock, je le reçoit demain normalement pour 167HT Donc si, il se fait encore, mais faut demander à ta concession d'appeler directement Alpine Renault pour le commander par téléphone (02 27 28 09 74 ) !!! Car en effet, avec l'informatique ça marche pas !!En temps qu'agent Renault je n'ai même pas pu le commander, donc faut absolument aller en concession et pas agence Sinon belle RS1 Gégé Toi je t'aime
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'en ai quelques autres mais il faisait vraiment trop froid aujourd'hui. Pis la j'ai pas supprimé les plaques, je les posterai ce soir ou demain.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
tu sors avec moi alors ?je t'emmène dans un shop de rallye... oublis pas ton chéquier par contre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |