RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
XTCalex a écrit: Allez, bon courage, repose toi bien pour pouvoir venir avec nous au prochain rasso dans Ch'NordEt pour te faire patienter... super cette video
RS2 Gris Iceberg
Merci à tous pour tout ça ça fait chaud au coeur...La copine est là aussi pour me réconforter, plus des mecs que je ne connais pas, mais qui ont l'air trop cool... je vais au moins aller me coucher sur une note positibe!MERCI LES MECS !
RS2 Gris Iceberg
Bon allez, journée visite complète du forum !On va voir les côtés positifs hein!Et puis au moins ça me permettra de jouer un peu à Lara Croft, Gran Turismo 5 et compagnie sur PS3 Merci à tous en tout cas!
RS2 Gris Iceberg
Mince, décidement ce mois de décembre est pourri Pour ton dos, avec du repos ca devrait guérrir, bon rétablissement
RS2 Gris Iceberg
Bon courage! C'est chiant de rester immobiliser mais bon profite pour étudier des projets pour la rs
RS2 Gris Iceberg
Ca étudie ne vous inquiétez pas J'ai juste pris l'apéro soft devant le forum! La bière je peux pas avec les médocs d'ailleurs je dois avoir plus de médocs que de sang dans le corps! Mais bon le moral est là quand même par contre je risque de claquer de la tune sur internet à rester devant le pc et étudier les propositions!!
RS2 Gris Iceberg
Surtout si tu fais que du fofo, à la fin de la journée tu as :- vidé la clio- commandé un 4 pap et le banc qui va avec- désosser le moulin pour renforcer partout ou tu peux- Acheter un dremel pour usiner tout ce qui te passe sous la main- du fileté aux 4 coins- de l'étrier 4 pistons aux 4 coins également- Un arceau- la ligne qui va bien pour réveiller les voisins- 2 Récaros- le tableua de bord, pff, ca fait du poids- du coup plus de clim, plus d'airbag et j'en passeVoila, t'aurais pu acheter 2 RS avec tout ça
RS2 Gris Iceberg
Kuss!Je vais racheter une caisse vide + un moteur pour la remplir avec tout ce que j'aurai démonté!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |