[Infos] ATH débarque en France

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:07

Djé69 a écrit: Et puis avec un passage au banc à l'état initial et un second passage après modification, je pense pas qu'il y ait moyen de mentir au client C'est la ou tu te trompes
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:07

Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 18:07

mais encore
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:07

trop facile de modifier le banc pour donner un peu plus de ch !!mes pour moi ces une super boite !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 18:07

A vrai dire je les connais très bien, et je peux dire qu'ils ne sont pas là pour faire rêver les gens en leur annonçant des chevaux et du couple inexistants, comme beaucoup d'autres "reprogrammateur" en effet... Le mieux est d'en parler avec eux, ce sont de vrais passionnés qui n'ont pas pour but d'entuber les gens. En tout cas, je leur souhaite de la réussite et espère que certains pourront apprécier et profiter de leur matos, de leurs services et de leurs connaissances.Merci!
Avatar de l’utilisateur
tonton fiston
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 346

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar tonton fiston » ven. 11 déc. 2015 18:07

Djé69 a écrit: A vrai dire je les connais très bien, et je peux dire qu'ils ne sont pas là pour faire rêver les gens en leur annonçant des chevaux et du couple inexistants, comme beaucoup d'autres "reprogrammateur" en effet... Le mieux est d'en parler avec eux, ce sont de vrais passionnés qui n'ont pas pour but d'entuber les gens. En tout cas, je leur souhaite de la réussite et espère que certains pourront apprécier et profiter de leur matos, de leurs services et de leurs connaissances.Merci! +10 rien d'autre a rajouter
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 18:07

C'est eux qui importent Milltek en Belgique... faut voir s'ils en auront sur Lyon !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 18:07

MoRpH3uS a écrit: C'est eux qui importent Milltek en Belgique... faut voir s'ils en auront sur Lyon ! Oh oui
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 18:07

C'est à 5 minutes de mon boulot...... à pied RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 18:07

C'est vrai que sur essence, on pourrait avoir des doutes sur les gains annoncés...Mais bon ils parlaient tout de même de monter une BMC avec entrée d'air en façade, une ligne complète Milltek (decata ou pas à voir avec le client) et de reprogrammer en fonction de tout ça par la suite, avec passage au banc et configuration comme le client le souhaite (plus de couple en bas, ou rupteur plus haut, ou autre en fonction de ce que la voiture a dans le ventre...)Une fois la reprogrammation faite, il la repasse au banc, puis essai sur route avec le client, si il n'est pas satisfait, c'est possible d'encore modifié (mais bon pour ça il ne faut pas être en cession groupée car ils n'ont pas le temps dans ces cas là)Et pour info, ce ne sont pas des préparateurs à deux sous non plus, ils passent la valise avant sur la voiture pour tester les codes défauts, et ne modifient pas si il y a le moindre doute sur la tenue du moteur!Pour mon mazout, ils avaient même été jusqu'à me demander mon entretien!!!! Pour savoir si je l'entretenai bien, j'ai bloqué! Bon après Dje69 à tout dit je pense...Ce sont effectivement de vrais passionnés et c'est un plaisir de discuter avec eux!Je ne dis pas qu'ils seront 250 chx sur une RS2 mais je pense qu'il y aura du gain... Dommage que j'ai la poisse sur cette fin d'année et que je flingue mon budget car j'aurai été la faire équiper chez eux au printemps 2009...
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:07

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon, loin de la, maintenant chaque preparateur a sa specialité, et en ce qui concerne le F4R, pas beaucoup de personne save l'optimisé, et je ne pense pas qu'avec une Bmc et une ligne on arrive a gagné autant, surtout une Bmc, le diametre n'est pas enorme. J'ai un ami qui a une Rs4, il a été la faire reprog chez MRC qui sont relativement bon sur ce type de moteur, maintenant sur clio Rs ce n'est meme pas la peine d'y penser, au tout debut je mettais renseigner, il m'a clairement dit qu'il ne sortirais pas de resultat sur cette auto. Je ne veux surtout pas decourager personne, seulement voila, j'ai fait l'erreur une fois et je ne la ferais plus, si je peux eviter quelqu'un de depenser de l'argent dans quelque chose qui ne marchera pas, je le ferais.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:07

mrc est plutot VAG et il s'en cache pas, c'est sa specialité depuis le début.Ath touche a tout, mais clair, c'est pas chez eux que j'emmènerai une rs
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:07

Moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 18:07

ils ont l'air d'aimé les BMW chez ATH ...cela dit annoncé les MRS a 260CV sa laisse reveur a quand la reprog jérome ??
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:07

Tout le monde annonce la MRS a 260cv. Par contre personne n'assure les casses derriere..
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Préparateur] ATH débarque en France

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:07

ath fais de belles choses sur bm'

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités