[Infos] ATH débarque en France
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Préparateur] ATH débarque en France
Gégé a écrit: Tout le monde annonce la MRS a 260cv. Par contre personne n'assure les casses derriere.. +1
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
vi aussi, grâce notamment a l'expertise de bruno sur le tdi 150, acquis sur sa golf 4 motion
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Lien d'une Meg'RS reprogrammée chez ATH =>http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... fd29554%5D Minerve a écrit: vi aussi, grâce notamment a l'expertise de bruno sur le tdi 150, acquis sur sa golf 4 motion Oui en effet et pour bien connaître une Ibiza Cupra TDI qui est passée entre leurs mains je peux vous dire que ça fait mal... très mal même
Dernière édition par Djé69 le Mar 16 Déc 2008 - 22:17; édité 3 fois
Dernière édition par Djé69 le Mar 16 Déc 2008 - 22:17; édité 3 fois
Gégé a écrit: Qu'est ce qu'elle a fait parler cette vidéo. la belle epoque
Ce week end, c'était l'inauguration d'ATH Meyzieu.Bilan => week end très sympa avec beaucoup de monde autant en terme de visiteurs que de clients, certains étant venus de loin. De nombreux passages au banc (Corvette C5, Supra, Impreza STI, M3 e46, Clio RS ...) mais aussi pas mal de reprogrammations (Mégane RS dci, Leon CupraR, Scirocco TSI, 996 turbo...). Mr. Heinz et Bruno étaient présents d'ailleurs présents, très sympathiques au passage.N'hésitez pas à faire un tour chez eux, ne serait ce que pour jeter un oeil car vu les bestiaux qui rodent à présent dans la zone industrielle... ça vaut le coup .
Petite photo souvenir durant la reprogrammation de cette 996 turbo.
Intéressant en effet.Il faut compter combien pour un "simple" passage au banc pour une traction de - de 200cv?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
de rien !il y a enfin un preparateur avec un bon banc pres de chez nous !y avait de belles autos dans la cour dimanche !
C'est chaud 90 EUR quand même je trouve pour un passage au banc... Non pas que je sois expert, j'imagine qu'il y a un sacré matos à amortir, c'est juste que je trouve que c'est beaucoup d'argent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 87 invités |