Probleme température extérieure
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
je vais essayer de la remplacer par une thermistance c'est la méme chose que la sonde il parait alors je posterai un sujet dessus dans pas trés longtemps je pense.et si sa marche pas ben 50€de plus a sortir
Re: Température exterieur
bon pour ceux qui n'ont pas remarqué ya de la neige a l'exterieur et ma temperature affiche 37°c je précise.j'aimerai savoir comment c'est possible et si quelqu'un avait déja eu ce problème et comment je pourrai le résoudre.car j'ai l'impression que sa joue sur la clim. merci d'avance tu t'es pas mis la sonde dans le ?
salut à tous,j'ai exactement le même souci en ce moment il fait 22° à l'ombre le matin en Normandie ça m'énerve ce genre de panne électronique à 2 balles d'ailleurs c'est surement pas 2 balles, combien ça coute de faire remplacer cette sonde ?
cosmo a écrit: salut à tous,j'ai exactement le même souci en ce moment il fait 22° à l'ombre le matin en Normandie ça m'énerve ce genre de panne électronique à 2 balles d'ailleurs c'est surement pas 2 balles, combien ça coute de faire remplacer cette sonde ? fais le toi meme , la sonde coute dans les 50 euros et ta juste 2 fils a souder il me semble
ok merci.est-ce que vous pensez que la sonde hs peut influer sur le fonctionnement de la clim auto ?parce que depuis qques jours je trouve qu'elle marche bizarrement...
j'ai demandé le prix à un agent renault à côté de chez moi : 50 € la sonde et il compte 1h de main d 'oeuvre , donc 100 € au total pour un putainde thermomètre de merde !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
ouais bah en fait j'ai rien changé du tout parce que ça s'est mis à remarcher tout seul !
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Les clio wsr possède une sonde de température ?? Car j ai rien sur l écran déporté.j ai pas l autoradio d origine sa pourrais venir de cela??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |