[57] Dreamover

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dreamover
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[57] Dreamover

Messagepar Dreamover » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Bonjour à tous !J'ai enfin pris le temps de m'inscrire et de me présenter, car ca fait déjà un petit bout de temps que je vous lis.Alors moi c'est Romain, j'ai 25 ans et j'habite à Metz ! Je suis commerçant dans une boutique de vêtements style streetwear (si ca en intéresse quelques uns! Mais j'ai envie de changer, et de me faire plaisir avec un rêve de mon enfance, une RS ! Mon père ayant vendu pendant plus de 20 ans des Renault, j'ai toujours admiré ces sportives :)Alors voilà, je penche plutôt sur Clio 3 ph 2 avec chassis cup et Recaro, mais il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une !Y a t'il du monde du 57 qui voudrait exhiber sa voiture ? et boire un petit verre Et dans la foulée, je pense essayer de faire un peu de piste et participer aux rencontres RS.Le temps de vendre l' Alfa GT (croisons les doigts) et normalement je rejoindrais la communauté RS !Merci de m'avoir lu jusque là !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[57] Dreamover

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[57] Dreamover

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Bienvenue à toi Romain, très jolie ton Alpha GT. Une RS, une fois que tu y as goûté difficile de s'en passer Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[57] Dreamover

Messagepar mickey02 » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[57] Dreamover

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[57] Dreamover

Messagepar Fab hulin » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Salut romain et bienvenu,Très belle ta 147. Tu risques d'être désagréablement surpris avec la rs en bas, car il n'y a pas grand chose. Tu passes d'un turbal gazouze qui a du couple, donc rien de plus logique. En revanche, le manque de peps en bas, se rattrapera largement en haut ( dépassé 5000 trs, plus tu montes, plus tu en as jusqu'au rupteur a 7500).Ceux qui passent d'un diesel turbo au 2l atmo sont souvent choqués au début et disent que ça marche pas. Normal, ils ne connaissent pas les atmos et les montées dans les tours.
Avatar de l’utilisateur
Dreamover
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[57] Dreamover

Messagepar Dreamover » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Merci !! PUGET Rémi a écrit: Bienvenue à toi Romain, très jolie ton Alpha GT. Une RS, une fois que tu y as goûté difficile de s'en passer La Clio 3 ph 2 avec chassis cup et Recaro est une voiture redoutable surtout sur circuit en plus elle est magnifique Je suis impatient de faire mon premier tour sur un circuit (même si j'avoue appréhender énormément !!) et j'ai vu qu'il y en avait un près de chez moi qui faisait des journées open !
Avatar de l’utilisateur
Dreamover
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[57] Dreamover

Messagepar Dreamover » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Fab hulin a écrit: Salut romain et bienvenu,Très belle ta 147. Tu risques d'être désagréablement surpris avec la rs en bas, car il n'y a pas grand chose. Tu passes d'un turbal gazouze qui a du couple, donc rien de plus logique. En revanche, le manque de peps en bas, se rattrapera largement en haut ( dépassé 5000 trs, plus tu montes, plus tu en as jusqu'au rupteur a 7500).Ceux qui passent d'un diesel turbo au 2l atmo sont souvent choqués au début et disent que ça marche pas. Normal, ils ne connaissent pas les atmos et les montées dans les tours. Merci !Oui c'est aussi une de mes peurs le manque de couple en bas régime, c'est bien pour ca que je me dirige vers une phase 2, apparemment c'est un peu mieux à ce niveau !Aprés, c'est une question de prise en main, et peut être que ca me permettra de rester calme sur route
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[57] Dreamover

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Romain!!!
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[57] Dreamover

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

[57] Dreamover

Messagepar rico77310 » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[57] Dreamover

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[57] Dreamover

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 15:06

JEANS
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[57] Dreamover

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
Dreamover
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[57] Dreamover

Messagepar Dreamover » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Merci à tous ! Pas grand monde de la région de Metz quand même !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[57] Dreamover

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 15:06

Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Sans oublier la sortie circuit du forum le 1er Octobre aux Ecuyers ! Voilà, bonne lecture du forum !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités