Dernier message de la page précédente :
Je t'ai montré plusieurs annonces bien meilleures...Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Perso pareil...stock et tu fais t modifsTu sais ce que tu fais dessus, tu choisis ton materiel, faut pas acheter une caisse parce que y a des ressorts eibach.... c un ensemble qu'il faut voir....ta moyen de chopper une bonne RS2 voir meme une RS3 avec ton budget
- The_Booster
- Nouveau Membre
Nico74 a écrit: Perso pareil...stock et tu fais t modifsTu sais ce que tu fais dessus, tu choisis ton materiel, faut pas acheter une caisse parce que y a des ressorts eibach.... c un ensemble qu'il faut voir....ta moyen de chopper une bonne RS2 voir meme une RS3 avec ton budget faut pas déconner... une RS3 à 10'000.- balle... introuvable...moi je dis, pourquoi pas avec des accessoires! franchement y a pas besoin d'etre ingénieur en mécanique pour poser des ressorts ou un échappement remus... dans ce cas pour la pluspart d'entre nous, nos voitures sont pas bien parce qu on les a modifié... faudrait qu on les conseil à personne... de plus, si c'est des trucs qu il pensais faire... au final il économise sur les accessoires...bon l'histoire du boutons d'esp ou je sais pas quoi... ça ça fais bricole que j'aime pas trop...
UP NEWsJ ai reçu mon BOA tout les elements son la. Pour une admission d'enfer et c est aussi dans le titre mais je le redit. je vais chercher la petite samedi prochain (si tout va bien
Kuss a écrit: Rien, il a pas de RS pour le moment au moin il aura ce qui faut de suite
UPVoila les photosNeW RSet petites video et une petite question, comment ont fait pour desactiver l'ESP ??pasque quand je boure en 1er sa fait comme un freinage d urgence avec l'ABS sa tape.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Sympa lexus ... par contre c'ets quoi se bruit sur la vidéo ou on te voie passer sa fait un bruit bizard !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |