Dernier message de la page précédente :
Jérôme a écrit: BEN37 a écrit: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... FE0071…une tite noir Tu vas dire que je suis chiant mais elle a les jantes en 17 et non 18, je trouve pas ça très beau esthétiquement Mais merci quand même perso je suis comme toi je suis assez chiant donc ca ne me choque pas[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Merci beaucoup jokim a écrit: Superbe ta meg' Jérôme! Tout de suite les Beebop anthra c'est radical, quelle gueule ca lui donne!! Vraiment la modif' qui lui fallait, du tout bon tout ça.. Clair que ca doit etre un autr emonde que la RS1.. Faudrait au moins que je monte en passager une fois pour voir ce que ca donne...Ou alors que je me motive a aller en essayer une chez rinault! C'est complètement différent de la RS1, mais ça reste un pur bonheur, si tu as l'occasion d'essayer fais le carmouse33 a écrit: Superbe cette mégouse, avec les jantes, manque plus que les rétros anthra Le problème c'est que si je peind les coques de rétro, il faut que je fasse également les jantes d'origine, car si je les remet pour finir les pneu ça va pas être top , mais c'est vrai que ça serait le top Kuss a écrit: Bon ben je m'en vais mettre la RS dans le mur, apparement, tout le monde ressort avec une Meg Vraiment superbe, et cette teinte avec ces jantes Mais si tu pouvais la revendre avant ça t'éviterais bien des souci
nainbus a écrit: tu mets les pneus sur les beebop Ba oui mais mettre du 225 sur du 8 pouces de large contre 7.5 pour les synthèse je sais pas si ça irais, et puis les dunlop sont neufs donc il restent sur les beebop
Bah voila , avec ces jantes .... pfiou :) regales toi bien
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
C'était soit les beebop anthra, soit je faisais repeindre les synthèse en anthra, mais j'ai préféré les beebop, surtout en voyant l'affaire que j'ai faite
sev'RS a écrit: vraiment sublime ta MRS Jérôme Merci beaucoup Sev
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Magnifique ton MRS mon petit Jérome ... Héhé ta le meme numeric que le mien ..
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Magnifique ton MRS mon petit Jérome ... Héhé ta le meme numeric que le mien .. Merci Morgan Copieur de numéric
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
C'est ma maman qui me la acheter
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: C'est ma maman qui me la acheter Moi je l'ai emprunté à ma soeur
très belle cette orange, les jantes sont superbes
Magnifique avec les Beebop! Belle acquisition!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |