Dernier message de la page précédente :
Gégé j'ai un problème...je crois que je suis tombé amoureux de tes phares avant...dis moi où tu les as acheté stp et si t'en as pas chié au montage?Elle est absolument superbe ta clio (normal j'ai la même), à la base elle est surement la plus basique de la gamme rs mais tu vas quand même arriver à nous en faire une des plus belles du forum comme d'hab...chapeau.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Tu me diras, tout est neuf, ca va encore se tasser un peu. Puis bon, finalement j'ai pas envie de mettre a mal l'efficacité de l'ensemble juste pour des questions d'esthetique..
Je pense que tu as raisonAttend un peu car oui ca va se tassert'es a moins combien a l'arrière ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est marrant car j'ai l'impression d'etre un peu comme toi du culElle meriterait aussi d'étre un peu plus posé depuis que je suis en 16Par contre je sais que je suis pas au max
Elle est superbe cette rs1, je devais le dire même si ça n'a pas la même influence que lorsque Minerve le dit...snif
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
j'accroche à tout sauf aux feux avants noirs ;). Ca me rappelle que j'ai encore du boulot sur ma RS1 titane ! aurais-tu une astuce par hasard pour virer l'antenne avant sans laisser de traces sur le toit pour la remplacer par une petite antenne courte à l'arrière comme sur les RS3 ? ca fait franchement plus joli !
Gégé a écrit: A part refaire peindre le toit non. +1 faudrait boucher, mastiquer, repeindre, déporter l'antenne, et percer... Bon ça serait une première mais y'a du boulot
Déja fais sur une 2.1 16V, ca représente une somme de travail, mais rien d'infaisable.C'est juste que la ratio cout interet et pas top
botien a écrit: C'est juste que la ratio cout interet et pas top Ouai j'imagine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 376 invités |