Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 17:12

Dernier message de la page précédente :

Faire repeindre les jantes qui sont neuves???!!!!nan moi je dis que calimero a un bon gout mais au lieu que ce soit noir ben en antrha..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:12

Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: Ca arrive. http://img373.imageshack.us/img373/5676 ... 355tq1.jpg elle est vraiment nickel de chez nickel et le compartiment moteur sur les autres toffs on dirait quelle sort d'usine je suis maniaque aussi mais je m'incline t'est trop fort à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 17:12

Bien propre ton bloc, par contre, je vois pas l'intérêt de sortir la mousse du capot.
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 17:12

tu fait fair quoi sur ta clio Gégé chez MD ?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 17:12

c'est ecrit, couple court et prepa cale
Avatar de l’utilisateur
Cypher
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310
Prénom : Darren
Voiture : Honda S2000
Departement : 98800
Slogan : Jamais plus qu'à fond ...

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Cypher » mer. 9 déc. 2015 17:12

Salut salut !!!Magnifique le travail que tu as effectué dans ton compartiment moteur Gégé !! Respect !!Si je te paye le billet pour la Nouvelle-Calédonie, tu m'aides a faire le mien ?
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:12

j'aime bien les feux !!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé j'ai un problème...je crois que je suis tombé amoureux de tes phares avant...dis moi où tu les as acheté stp et si t'en as pas chié au montage?Elle est absolument superbe ta clio (normal j'ai la même), à la base elle est surement la plus basique de la gamme rs mais tu vas quand même arriver à nous en faire une des plus belles du forum comme d'hab...chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

flateri a deja craqué.. Tiens : http://cgi.ebay.fr/PHARES-TUNING-CLIO-N ... QQihZ024QQ… Cypher a écrit: Salut salut !!!Magnifique le travail que tu as effectué dans ton compartiment moteur Gégé !! Respect !!Si je te paye le billet pour la Nouvelle-Calédonie, tu m'aides a faire le mien ? En tout cas, elle a énormément de gueule ta RS1 avec les modifs qui ont été entreprises !!Petite indiscrétion, tu as fais un passage sur banc de puissance après ta petite prépa ?Si oui, ça a donner quoi ? Merci !!Ma RS n'est pas passé au banc vu que rien a encore été fait, plutot vers Decembre en fait. Je la passerais sans dout au banc apres le montage du 3Y et du cata sport. larico a écrit: tu fait fair quoi sur ta clio Gégé chez MD ? Couple court 14*63 et rectifs cale/plénum dans un premier temps, d'ailleurs va falloir que je contacte Will.. ALF - RS1 a écrit: Gégé a écrit: http://img411.imageshack.us/img411/3302/dscn0355tq1.jpg Salut Gégé,Je suis content de voir cette modification faite sur RS1. J'y avais songé pour la mienne, mais quand j'ai vu la galère pour séparer la glace du masque chromé des phares, j'ai abandonné! Et puis j'avais peur de perdre encore en luminosité la nuit, déjà que l'éclairage des phares de RS1, c'est pas le top...Au final, le résultat n'est pas mal, mais il faudrait vraiment avoir des rappels de noir ailleurs sur l'auto, parce que là, ça fait "tâche", pardonne moi le terme. Par contre, avec le logo noir sur le capot, les répétiteurs et des jantes noirs, ça rendrait nickel, je pense.Et c'est de la buée que l'on voit sur le haut des phares sur la photo que j'ai laissée? En tout cas, chapeau pour le boulot accompli, surtout au niveau du compartiment moteur! Ta patience dans ce domaine m'épatera toujours! Merci. Je ne pense pas peindre mes logos en noir ou quoi que ce soit d'autres. Les feux vont bien avec les antibrouillards, la baie de pare brise, les supports de retros et les futurs montants de portes noirs. Les gicleurs, les baguettes et la poignée de coffre vont passer ton caisse. Je vais avoir les poignées de porte aussi mais la par contre je me tate a les laisser noires..
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 17:12

tu pourra nous tenir au courant du prix , couple court + pose gégé stp ???
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 17:12

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 17:12

jokim a écrit: antho a écrit: tu pourra nous tenir au courant du prix , couple court + pose gégé stp ??? +1 car interressé aussi oui le couple court est a 853€ sur gt2i  , est pour moi le montage est gratuit
Avatar de l’utilisateur
RickyRS1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar RickyRS1 » mer. 9 déc. 2015 17:12

Bien sur sur le site c'est indiqué "Stock limité" et quand tu commandes, ben y'a 3 semaines de delai.. Ptite question gégé:Tu veux les ailes plus remplies donc les cales je comprend mais pourquoi tu n'as pas mis des jantes de Rag qui ont un déport plus important que les trophy et des triangles de rag à l'avant Je peux te garantir qu'avec ça, tes ailes auraient été bien garnies aussi et le montage plus sur que des cales car sur circuit meme TUV, c'est un peu risquer et tes trains vont pas trop aimés les cales Sinon belle modif, meme si perso, je prefere le sobre et les feux avant j'ai du mal , mais bon après les gout et les couleurs Content en tous cas qu'elle est trouvée un proprio magniaque
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 17:12

super gégé 
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 17:12

Ca parle beaucoup ici mais on attend les photos
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:12

c'est l'hospital qui se fout de la charité !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 543 invités