Dernier message de la page précédente :
oui, j'ai mis la monte tout terrain tout neuf tout frais, montès la semaine dernière!Ma Clio RS 3 Gris Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
+1 avec Kuss, qu'on voit ce que ca donne sur l'auto.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ma Clio RS 3 Gris Titane
des jantes qui étaient en promo sur GT2i compétiton, 59€ la janteje vais essayer d'aller faire une photo de l'ensemble ça choque un peu, en 15... mais bon... rassurez vous, la Clio dors pas dehors!!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
l'est toute dégueux ta fait du rallye c vrai qu'une RS en 15 pouces sa fait bizzar!!!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
logique, elle est dans son élément viens avec une vache sur la route!! par contre, en revenant du boulot, le voyant "SERV" et le symbole de l'air bag se sont allumés, pendant environ 5 minutes puis se sont éteint...il y a 2 semaines, ils s'allumaient, et quand j'ai décidé d'enmener la belle chez RENAULT, ce dernier se sont éteint...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Bah, en 15", ca choque pas plus que ça, comme une rs1 quoi! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ma Clio RS 3 Gris Titane
jean23r a écrit: par contre, en revenant du boulot, le voyant "SERV" et le symbole de l'air bag se sont allumés, pendant environ 5 minutes puis se sont éteint... Trifouille un peu tes branchements d'airbag sous tes fauteuils, sont connus pour causer de faux contacts
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |