Dernier message de la page précédente :
oui, j'ai mis la monte tout terrain tout neuf tout frais, montès la semaine dernière!Ma Clio RS 3 Gris Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
offf... j'ai rien a me reprocher pour les modifs, peut étre une ligne... un filtre dans la boite a air, et un boa... mais j'attend le printemps cette fois, avec les fètes de fins d'années.. chaud chaud
- Anthonyf211
- Nouveau Membre
Ma Clio RS 3 Gris Titane
jean23r a écrit: pour les modifs, peut étre une ligne... Bienvenu au club des gris titane LOL .... Moi aussi j'en ai une pour la ligne j ai mis des silencieux remus et le bruit me suffit emplement c'est assez grave et dans les tours ronffle bien .....
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Je voudrais avoir un petit renseignement concernant la boite de vitesse... Lorsque que je croche la première, il y a un gros bruit, "Clonk", comme si c'était une boite crabot... , est ce que ça le fait sur les votre aussi?et j'ai du mal a rentrer la 3... et parfois elle a du mal à me rendre la 3 et la 4... , ça force plus que sur les autres rapports, où là c'est tout doux... ça passe sans problèmes...
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Pour la 1ere, cette sensation est normale.Ensuite sur les autres rapports, perso j'ai pas ce souci.Si elle est encore garantie, le mieu c'est de le faire constater à Renault.
Ma Clio RS 3 Gris Titane
oui, je vais aller voir chez Renault, faire constater ça... pas rester en plan le long de la route... parce que bon... la boite n'a que 30000km...
- max_2_lacs
- Nouveau Membre
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Mais elle me dit quelque chose cette clio !!! j'la vois tous les matins quand je vais au boulot !!! Hein le Juan23 !!! Elle est bien belle en tout cas, surtout avec les jantes anthracite Faudra qu'on aille un coup rouler ensemble au beaux jours !!!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
jean23r a écrit: oui, je vais aller voir chez Renault, faire constater ça... pas rester en plan le long de la route... parce que bon... la boite n'a que 30000km... Tu nous dira ce qu'on t'a dit parce que la mienne fait pareil
Ma Clio RS 3 Gris Titane
une petite sortie avec Dim2425 et sa Titane une 3ème voiture nous a rejoint, une tite 106 S16 qui marche fort!!manquait juste la Bleue de Max_2_lacs oui, faudra que j'aille voir pour la boite...si elle peut étre révisée et que se soit pris en garantie... ce serait bien
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Prochain dimanche ensoleillé et enneigé, on se fait une petite sortie entre gens du Haut Doubs là en fait, on c'est dit ça a 11h pour 14h en gros
Ma Clio RS 3 Gris Titane
basteng a écrit: Pis nous on est pas invités? Ok, on va se faire une sortie avec fabinus et sa rs1 sans vous Fabinus aurait pas par hasard une RS1Jaune? Si c'est le cas il m'a doublé ce midi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |